Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Bonsoir versace,

J'ai quelques photos de son monstre, histoire de faire patienter ... ;) ;) ;)

Image

Image

Image

@+
Grenouille
Messages : 474
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 1:17 pm

Message
Intérieur cuir noir ?
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Yes, full cuir noir avec donc comme écrit sièges coque carbone et ceintures rouges (ça fait bien gagner 25 cv les ceintures ...).
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Et je confirme pour avoir été emmené en passager : gros respect de la machine de la part du pilote mais détrompez-vous, Beef vous ment un peu, ce n'est pas une Porsche mais un F16 ! Ca te soude au siège ce "machin"...et quel chassis !

Bonne vente Sylvain mais ne t'éloigne pas trop longtemps ! ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Même sans Porsche, je serais toujours sur le forum et passerai au statut de membre sympathisant ou autre ... Et puis si je trouve une belle 3,6 turbo rouge l'été prochain ...

En tous les cas ça sera toujours : DU GROS DU GROS ...
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
Concernant l'état de l'auto, il est exceptionnel.
Seul bémol, je n'ai pas trouvé que ça avançait très fort. Après réflexion, j'ai trouvé l'explication : c'est du au Beef qui est d'une nature assez molle au volant.:D
Messages : 462
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 11:57 pm

Message
slt
au moins un qui avoue tirer sur son auto c'est bien!
à force de lire de posts ou aucun auto ne fait de circuit, n'est jamais poussée etc, on va se demander si ce sont des sportives ces 911!
il faut juste en effet attendre la bonne température, et après souder, çà ne fait aucun mal à l'auto bien au contraire(juste les pst du permis...qui peuvent souffrire)

bonne vente
Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
Message original : FG965
slt
au moins un qui avoue tirer sur son auto c'est bien!
à force de lire de posts ou aucun auto ne fait de circuit, n'est jamais poussée etc, on va se demander si ce sont des sportives ces 911!
il faut juste en effet attendre la bonne température, et après souder, çà ne fait aucun mal à l'auto bien au contraire(juste les pst du permis...qui peuvent souffrire)

bonne vente
Tirer sur son auto et assumer les entretiens, pas seulement du bout des lèvres.
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Il y a un truc que je trouve tout simplement génial dans le monde Porsche : il est frequent de voir des propriétaires changer de monture pour un modèle moins récent ce qui démontre une fois de plus la richesse de la gamme !

Passer d'une 993 Biturbo à une 965 ou comme déja vu ici d'une 964 à une 930 je trouve ca tout simplement émouvant :)

:P
Répondre
71 messages • Page 2 sur 8