Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : philco
Ben attend le résultat, au lieu de te torturer le ciboulot pour rien...:D

Il sera toujours temps de réagir en changeant de crémerie en cas de déception...;)
si ils vont trop loin au final dans la non information, il y aura bien un "petit malin" pour créer un coyote bis sur des serveurs au Luxembourg.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Perso après des année de Coyotte je n'ai pas renouvelé l'abonnement et je roule avec Avertinoo sur mon i téléphone
Il y a moins d'éclaireur mais globalement ça marche bien et l'interface est sympa
Et puis de toute façon je roule moins vite qu'avant
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
tout a fait,
je roule environ 70000km/an je me met au GPS à 133km/h et heureusement que coyote est la car dès que ca passe par magie a 110 (pour rien ...en genral) .... les bleus sont derriere pour pruner les pauvres gars qui sont au regul et qui n'ont pas fait attention bilan : 1 point par ici, un point par la,
Coyote est super utile pour cela ( PS: j'ai 11 pts et le seul que j'ai perdu, c'est en doublant une quiche sur autoroute : 138 retenu 131 au lieu de 130 ...... un délinquant quoi.......:o:o:o:o)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : philco
C'est quand même marrant cette façon que vous avez de penser que coyote nous a laché avant que quoi que ce soit ait réellement vu le jour...:o
Quand votre femme vous sourit, vous pensez qu'elle vient de vous tromper?:D
Excellent :thumbup::thumbup:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
après chacun a ses préférences...
moi je préfère wikango Non communautaire
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
J'ai coyote, avertinoo, wikango, et trapster. :D

Testé en parallèle plusieurs fois coyote et avertinoo: coyote a toujours été beaucoup plus fiable qu'avertinoo.
Tous les mobiles étaient signalés par coyote mais pas systématiquement par avertinoo, et plusieurs fausses alertes sur avertinoo absentes sur coyote.

Le truc bien d'avertinoo, c'est la localisation des radars sur une carte.

Je n'ai pas encore fait de comparatif avec les 2 autres appli.
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : lucio67
J'ai coyote, avertinoo, wikango, et trapster. :D

Testé en parallèle plusieurs fois coyote et avertinoo: coyote a toujours été beaucoup plus fiable qu'avertinoo.
Tous les mobiles étaient signalés par coyote mais pas systématiquement par avertinoo, et plusieurs fausses alertes sur avertinoo absentes sur coyote.

Le truc bien d'avertinoo, c'est la localisation des radars sur une carte.

Je n'ai pas encore fait de comparatif avec les 2 autres appli.
fais le comparatif ce matin et mets nous le compte rendu avant midi :exclamation::exclamation: :D
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
icoyote aussi a une carte
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Ah!? Il manque icoyote, c'est vrai. :D
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
oui le mode carte sur Icoyote est bien.
d'ailleurs ils vont faire comment avec les zones d'alerte sur 2kms, avec ce mode carte????
Répondre
42 messages • Page 4 sur 5