Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Il faut quand-même qu'il te confirme si tu dois déjà en chercher une autre pour les Maures :D:D
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
C'est vrai ! Tu as plus rien à vendre ? :D

Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : mickey3.2
C'est vrai ! Tu as plus rien à vendre ? :D
Si, une 997 :D:D
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Bon, le docteur l'a bien soignée...



Et il m'a dit de la garder ! :D


Je lui change ses chaussettes et elle sera prête pour la route des Maures :P:P:thumbup::thumbup:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : mickey3.2
Bon, le docteur l'a bien soignée...



Et il m'a dit de la garder ! :D


Je lui change ses chaussettes et elle sera prête pour la route des Maures :P:P:thumbup::thumbup:
pampers ??:D
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Non, non...

Elle fuit plus :D
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Et elle démarre à tous les coups ,:o:o:o:o:D:D:D:D
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Voui ! :D

Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Citation:
Message original : yastefris
Si les Toulousains montent à Bordeaux alors les Bordelais devront descendre sur Toulouse : 1h30, ce n'est pas très loin, comme cela on équilibrera les sorties ;) Certains Montpelliérains viennent à Toulouse (2h30 de route) donc si tout le monde fournit un effort alors une belle dynamique prendra vie ;). Le Sud-Ouest est une grande région et c'est un rochelais qui vous le dit...il n'y a pas plus au nord du sud ouest...je me perds là :D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as tellement raison, Rochelais mon ami, et pourtant, il faut chercher cet équilibre subtil entre deux ou trois purs et durs qui feront l'effort d'aller à Toulouse, et la majorité qui se diront... à 25 bornes de chez moi, çà va, à 2h de route, bof... :mad:

C'est mal, je sais, mais c'est aussi la réalité. Moi, je m'apprête à faire 1500km aller retour en novembre pour faire la Route des Maures... donc je suis un "mobile". Seulement là, c'est pour aller guerroyer contre le Roi Richard et ses complices, un "mano à mano" (plutôt un "turbo à turbo") sur des routes d'anthologie, qui me motivent plus qu'une bonne bouffe. j'ai honte, mais c'est comme çà.

Donc, je persiste et signe, en faveur d'un repas Bordeaux, sans que cela doive être perçu comme du simple chauvinisme en faveur de la plus belle ville du sud-ouest (oh, zut, je l'ai dit) :P
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amitiés et 911 for ever
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : 997tth
Pour le resto :
E1
P2
D1

Je vais essayer de faire venir ma femme .... :o

Si j'y arrive, je réclame d'être exempté de cotise en 2012, 2013 et 2014 !
:D









Aux GO : rassurez-vous, les probas sont faibles, ..... très faibles !

dans ce cas, une table de Filles, ça marche très bien ;)
Répondre
439 messages • Page 13 sur 44