Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message

voté
Messages : 64
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 12:37 pm

Message

Moi idem, merci Goooooooooooooooogle !!!!!
Messages : 23
Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 9:41 pm

Message
Bonsoir ,
Je suis rentré sur le site de caradisiac et aprés m'être fait quasiment "linché" en tant que porschistes , un gentil membre m'a donné votre site .....j'ai le jour même adhéré , car je suis un néo-911 qui attend son jouet à la fin du mois d'octobre.
Depuis hier , des tordus m'ont encore "agressé" sur ce site.....Peut-être mon Pseudo, qui ne leur convient pas ....on m'a posé la question ...si j'étais Corse .....non, mais Marseillais époux d'une femme Corse ....et alors...????? .....je devrais en référer à un modérateur ...car pourquoi ...tant de "racisme" vis à vis d'un pseudo......ces gens là ....ne savent même pas de quoi nous sommes capables ????? Mais le but n'est pas là .....ce forum et site et mon moyen de partager ma passion avec des personnes qyue je pense sensée et mature , apte à partager et non à polémiquer......
A +.:thumbup::);)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Moi j'ai découvert le club au PORSCHE DAYS il y a qques années ... Mais qu'est ce que c'est ce CLUB911.net.

>> Aujourd'hui j'ai la réponse :P
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Message original : steff5L6
De plus en plus de nouveaux arrivent de toute part sur le site du club... mais comment en etes vous arriver à nous rejoindre?... Voilà la question, qui est aussi valable pour les plus anciens ...merci pour vos réponses ;)
En regardant passer des voitures avec leur bannière 911.net sur la lunette arrière, d'ailleur j'ai bien reçu mes autocollants lattéraux mais je pensai recevoir le www.club911 .net j'me suis gouré dans la comprehension où s'agit il d'un oubli?
Messages : 281
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 10:14 am

Message
quand ont aime ont trouve.
recherches encore et encore.
:P
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Téléthon 2001 à Milly la Forêt

;)
Messages : 73
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 4:09 pm

Message
A ma naissance je connaissais déjà Club911.net. Je suis né avec le logo tatoué sur le bras :cool:

Plus sérieusement, en cherchant des informations sur mon futur achat que j'ai acheté mais dont j'attends la livraison…
J'ai trouvé une mine d'or et des gens vraiment sympathiques faisant fi des différences sociales et budgétaires liées à leur automobile.

Jean92 a fini de me convaincre en m'emmenant en copi à la mensuelle IDF
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Le charisme du prez m'a scotché sur place:D et j'ai décidé de l'accompagner dans cette grande aventure...:);)
Répondre
494 messages • Page 17 sur 50