Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 48
Enregistré le : sam. mai 30, 2009 4:52 pm

Message
Coyote sans hésiter le plus fiable.
60 000 km/an sur autoroute sans soucis.
Reste à voir l'impact de la mise à jour qui est imminente.
Messages : 419
Enregistré le : ven. août 19, 2011 7:28 pm

Message
Coyote = Bientôt Boite Noire

Ce sera surement pour les futures coyotes, mais payer pour être surveillé, c'est donner un bâton pour se faire taper dessus.

A suivre....

http://www.caradisiac.com/Enquete-Caradisiac-Avertisseurs-de-radars-Une-evolution-a-craindre-72989.htm
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Moi j'ai Coyote depuis 3an, d'abord en mini puis sur IPhone
Coyote pour sa communauté bcp plus importante sur le territoire : on a essayé avec mon épouse qui a chargé Wikango sur son Iphone et en moyenne 2 à 3 fois moins d'éclaireurs... sur paris cela n'est pas génant mais en France profonde tu passes vite de 6 à ...2
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Coyote pendant 2 ans
Puis Wikango sur iphone depuis 1 an et demi

50M kms par an... Wikango me suffit ;)
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
mais je serais toi, j'attendrais de voir..... et en attendant prend une version gratuite....
ensuite si cela devient de la Daube, moi aussi je passerai au gratuit, pourtant mon Icoyote il est super actuellement : message aux dirigeants de Coyote : soyez vigilant sinon c'est la mort lente...
Messages : 330
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:34 pm

Message
Message original : thierry1962
mais je serais toi, j'attendrais de voir..... et en attendant prend une version gratuite....
ensuite si cela devient de la Daube, moi aussi je passerai au gratuit, pourtant mon Icoyote il est super actuellement : message aux dirigeants de Coyote : soyez vigilant sinon c'est la mort lente...
+1 il y a trop de flou pour le futur
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
J'utilise les 2 depuis juin et....y'a pas photo !!

Coyote ;)

Très rares sont les occasions où Wikango est équivalent ou plus efficace. Il est un peu mieux sur les réseaux secondaires mais sinon beaucoup moins bien le reste du temps ( moins d'éclaireurs et surtout de nombreux mobiles oubliés )

[Édite le 18-10-2011 par xxl]
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : J4S
moi j ai wikango
c est top à mon avis :thumbup:

pas d abonnement, tu achetes ton bidul et c'est terminé ;) il est à toi et tu ne paies plus un centime

mise à jour gratos ;)

ok il n est pas communautaire, mais au moins tu restes plus prudent et tu ne te fie pas à la fiabilité des autres ;)
Wikango Max est communautaire :cool:
Le package Millenium = 300€ one shot, à vie (.) sans abonnement.
:thumbup:
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
J'ai Tomtom intégré dans ma voiture de fonction, il est plus efficace que mon Coyote... :o
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
J'utilise coyote et j'en suis très satisfait, mais l'avenir est incertain..

Rien que les messages qui viennent déjà nous énerver toute les heures sont super chiant alors, je m'attend au pire avec la mise à jour ....

Coyote a vraiment joue le jeu du gouvernement la dernière fois et l'avenir s'avère sombre avec cette société..

À mn avis, on devrait avoir des concurrents sérieux qui vont apparaître avec ds serveurs à l'étranger dans peu de temps...

Coyote nous a bien pris pour des ânes , faudrait pas croire qu'on est aussi des moutons ...


Édit : l'iPad change les mots ......

[Édite le 20-10-2011 par olib21]
Répondre
42 messages • Page 2 sur 5