Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Riri, crois pas que je me suis dégonflé... (ni mes vieux pneus, d'ailleurs).

Tu m'as bloqué ma place, oui? Dès que les cotise (que je surnomme désormais "cotease" tellement ça m'énerve d'attendre sans vraiment comprendre pourquoi) 2012 seront ouvertes, je me précipite avec mon menu à la main.... si c'est trop tard, je boufferai du jambon d'York, pas grave, je viens pour vous rencontrer....

...et soyons pas hypocrite, aussi pour goûter.... à vos belles routes qui font zig, et puis zag.... etc... et essayer de fusiller mes pneus tout neufs (à moins que je ne garde les vieux, et que je vienne vous enrhumer sur vos propres routes avec des slicks... :D :D :D :D :D :D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
my bark is worse than my bite (et que je ne voie pas de traductions grivoises, sinon ça va chauffer :mad: )
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : napo24
Mickey3.2 , salut , ne t'inquiètes pas ,je ne suis pas un "charlot"; je suis tout nouveau dans le club , je suis sur le point d'acheter une 997 4s qui doit m'être livrée fin du mois et je cherche uniquement à lier amitié avec d'autres "porschistes " pour partager ma passion que je vais enfin réaliser à49 ans ......
Ne vois pas en ce mail , l'attaque d'un quelconque farfelu.....
A+
Bonjour. Bienvenue. Quelle 4S ? Phase 1 ou 2? Quoi qu'il en soit, bon choix, c'est la plus belle des Carrera !!!

Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : 997tth
Je confirme que je me désiste des sorties SE


:question:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : brioche33
Message original : 997tth
Je confirme que je me désiste des sorties SE


:question:
+1 :o:question:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Alors pour ma petite personne ce sera :

E1
P1
D3

Merci..:P
Messages : 1079
Enregistré le : mer. août 01, 2007 10:17 pm

Message
À rajouter pour cette sortie :
Benoit911 (2 personnes)

Merci ;-)
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Message original : 997tth
Finalement, je me réinscris ... juste pour vous mettre la pile !
:D
:thumbup::thumbup:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : 997tth
Finalement, je me réinscris ... juste pour vous mettre la pile !
:D
trop tard complet depuis 05h25 !!!!!


c'est ballot à une minute près !!!!!!!!!:D:D:D





















ha ben non finalement c'est bon ,je ne t'avais pas effacé de la liste !!!!!:D:thumbup:;)
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message

Monsieur le GO, sur quelle page est le programme??? Je le retrouve plus..... une petite piqûre de rappel serait super bien (horaires, lieux où on va passer -moi j'aime bien aller Googlemapper les endroits avant d'y passer (pour mes trajectoires, bien sûr :D:D:D:D ) quand ça finit... etc.

D'avance merci.
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : JLV911

Monsieur le GO, sur quelle page est le programme??? Je le retrouve plus..... une petite piqûre de rappel serait super bien (horaires, lieux où on va passer -moi j'aime bien aller Googlemapper les endroits avant d'y passer (pour mes trajectoires, bien sûr :D:D:D:D ) quand ça finit... etc.

D'avance merci.
Jean Louis arrête de stresser ..... :D

j'ai un mail à te faire dès que j'ai deux minutes ;)
Répondre
439 messages • Page 10 sur 44