Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Je trouve que plus on avance dans les saisons plus cela devient du n'importe quoi, et je ne parle pas des émissions ultra rediffusées...
A quand de nouveaux vrais essais comme à leur début.

Heureusement il y a Top Gear :P:D:thumbup:
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Comme turbo
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Je vous avouerais que je n'ai même pas pensé à regarder! Je trouve que depuis la rentrée l'émission a changé, c'est vraiment mauvais...

Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Finis les tours chrono, finis les essais décalés, finis le tournage en extérieur dans des voitures sympa pour un plateau bien fade, fini les reportages de Nicolas Melin...

Bref j'ai laché également.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
C'était bien lorsqu'ils roulaient à Marcoussis... Leur "base américaine", pas terrible :(

L'émission est bien moins passionnante à suivre, c'est sûr, mais je continue à regarder... pour l'instant.
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
de "belle" image, auto, "nana" mais plus vraiment d'essai de voiture :thumbdown:
bref quand on a 30 minute à perdre pourquoi pas ...
Messages : 1422
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 9:24 pm

Message
Message original : ricoS3

bref quand on a 30 minute à perdre pourquoi pas ...
Non mais c'est vraiment un Fast Club maintenant: tu y passes 30 secondes et hop tu zappes...le club le plus rapide du monde! :D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Ecrivez sincerement ce que vous pensez de l'emission, je vais leurs transmettre le post.:)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Je trouve qu'ils veulent trop "américaniser" l'émission. Qu'ils reviennent aux bases, avec les tours chronos et les VRAIS essais. Aujourd’hui cela en a perdu et certain reportage frise le ridicule comme le record du nombre de danseuses qui entre dans une Ferrari... Il devrait profiter de leur base US pour aller au Cars and Coffee d'Irvine ou encore parler du concours de Pebble Beach !!! Il y a une grande culture de l'automobile aux USA et eux présentent plutôt la culture du bling-bling en se pavanent sur le Strip.... Je trouve cela dommage.

L'idée de présenter l'émission dans une GT différente toutes les semaines était excellente, dans cette nouvelle saison le plateau est vraiment pas terrible et cela rend l’émission plus banal je trouve.




[Édite le 15-10-2011 par Auto-luxe-SsX]
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : Auto-luxe-SsX
Je trouve qu'ils veulent trop "américaniser" l'émission. Qu'ils reviennent aux bases, avec les tours chronos et les VRAIS essais. Aujourd’hui cela en a perdu et certain reportage frise le ridicule comme le record du nombre de danseuses qui entre dans une Ferrari... Il devrait profiter de leur base US pour aller au Cars and Coffee d'Irvine ou encore parler du concours de Pebble Beach !!! Il y a une grande culture de l'automobile aux USA et eux présentent plutôt la culture du bling-bling en se pavanent sur le Strip.... Je trouve cela dommage.

L'idée de présenter l'émission dans une GT différente toutes les semaines était excellente, dans cette nouvelle saison le plateau est vraiment pas terrible et cela rend l’émission plus banal je trouve.




[Édite le 15-10-2011 par Auto-luxe-SsX]
Voila tu as tout dit:
1) Virer les filles
2) revenir à Marcoussis
3) Essayer des voitures de sport.

Bref, produire une émission d'essais autos. Tout simplement.





Répondre
41 messages • Page 1 sur 5