Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
Voila je viens de recuper ma tuture avec le kit debattement court :) , et ben ca change on a l impression de retrouver le coté sport des voitures de rallyes c est super , faut bien rentrer les vitesses il faut pas hesiter mais c est excellent avec le petit croisillon pr eviter le jeu c est le top je le conseil ....
mon garagiste qd j ai demandé comment il avait trouvé l interieur de la boite il m a dit nickel ca fait plaisir ... :)
Sinon petit truc du CT : le dernier chiffre de ma carte grise ne correspond pas avec le moteur ( deja eu la meme chose sur le CT effectué quand je l ai eu de mon grd pere ) apparement dés le debut ils se sont trompé , un petit tour a la pref et ca va s arranger je sais pas si je le ferais ou je le laisserais au nouveau proprietaire eventuel :) ...
Sinon pas de desequilibre sur les freins ts tourne nickel ....
A tester donc ce fameux kit sur les petites routes de campagne ... c est marrant d avoir un petit levier ca fait moins camion

Amicalement
Antoine
je rajoute dc 600 € de facture a mes 12.000 € ;) ;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Youuhouuu!!!

Eric, t'en as pas marre d'être à pied? :cool:

Prends-là et reviens nous voir! :cool:
s16
Messages : 133
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 8:33 pm

Message
Nan ,elle sera pour moi :P:P:P
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
les autres etaient un peu pris a l arrache devant mon garage , voiture pas nettoyée , et apres la pluie :) dc forcement ... c est vrai que ca rend bien, elle est vraiment jolie comme ca ... ca me fera des souvenirs ... :)
en plus on a fait ca a la ste baume , petite route de montagne je me suis amusé comme un fou avec le debattement court, elle est visée a la route j avais pas encore pu essayer apres ma refection moteur ... y a pas a dire c est pas fait pr l autoroute ce genre de voiture :) :)
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
C'est la voiture de ton garnd père ,alors tu vas en tirer 13000 euros,fait un crédit si tu as besoin de cash mais garde la .
Tu risques de le regretter!;)
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
non c est pas pr une histoire d argent que je la vend mais raison pratique lié a prb familial ... on fait pas tjrs ce qu on veut ds la vie ... et c est pas 13.000 € que je vends :) :)
j ai deja qq un de tres interessé pr l acheter il l a vu et prtant il en avait vu 5 ou 6 deja depuis qq tps il cherche ... il a dit qu il avait vu des SC ds les memes prix et aucune etait comme ca ... et que dés qu il aurait vendu sa voiture a un ami cette semaine ( evidement si ca se fait :) ) il me la prendrait ... dc certe c est que des paroles pr l instant mais il a visité des sc de 14.000 a 16.000 € et qu il etait etonné de l etat de la mienne pr le prix ... voila :) :) :)
et tu sais pr le coté sentimental c est vrai mais bon ca reste qd meme qu une voiture et ds la vie .. y a des choses plus importante je pense .. un jour j y reviendrais ...
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Trés belles photos ! bravo á ton pote photographe, l'outil idéal pour vendre ta voiture !
Bonne chance ;)
s16
Messages : 133
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 8:33 pm

Message
:P Superbe ces photos :P:P

Je ne peux que patienter pour l'instant :( demain ils me posent les fenetres .... reste encore quelques semaines :mad:
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
VOILA comme vous avez pu le voir, normalement ma SC est vendue , j ai eté etonné de l atret que pouvait avoir la voiture sur les gens .. faut croire que ds cet etat la ca se trouve pas ou alors plus cher ... je considere que ma voiture ne sera vendue que lorsque j aurais l argent sur mon compte .. dc pr le moment a 80% parti ....
merci a tous pr votre aide et vos conseils ... j espere un jour revenir a cette marque ... quand j aurais une maison ou elle pourra etre tranquille et non en pleine ville ou je pense qu elles n ont pas leur place ....
amicalement....
Répondre
50 messages • Page 5 sur 5