Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
J'ai pas bien saisi concernant l'embrayage et je pense que tu devrais clarifier : a-t-il oui ou non été changé, et si oui à quel kilométrage ?

Pour l'intérieur les photos manquent de contraste mais j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'un bi-ton gris clair/bleu NUIT (plus foncé que métropole et certainement mieux combiné), je me trompe ?

Cette auto a l'air très belle sinon ! Sans autre projet je serais bien venu la voir... bonne vente ;)

[Édite le 3-10-2011 par Manu747]
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : anna35
l'embrayage est parfait mais je n'ai pas de facture de son remplacement en ma possession, je vais interroger mon centre porsche de rennes
Pour l'intérieur c'est un bleu nuit oui mais je croyais que le bleu métropole était le meme bleu nuit... et ce n'est pas un gris clair mais je crois le bleu provence de mémoire.
voila pour les réponses que je peux apporter, et si celle ci n'interesse personne, je la garde puisque ma 964 cabriolet elle, est quasiment vendue...
ma 4S est dans un tel état qu'effectivement à 40keuros c'est un super prix mais c'est aussi notre dernier prix!!!
Il serait étonnant que cet embrayage soit d'origine si tu l'annonces parfait. Donne cette précision dès que possible, cela rassurera ton acheteur potentiel. L'échange standard a un coup non négligeable sur une 993...

Pour le cuir clair si c'est un bleu provence (ou lavande ?) cela doit donner une combinaison particulièrement originale avec le bleu nuit (bien plus foncé et "classique" que le métropole). Cela mériterait vraiment de plus belles photos pour mettre en valeur l'auto qui à l'air très propre à l'intérieur.

Maintenant si tu la gardes... c'est une autre histoire !
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Elle est déroutante cette annonce...

Beaucoup je pense voudrait foncer sur cette auto mais finalement on ne sait pas grand chose des pièces changées :
- bien sûr l'embrayage et éventuellement son VM
- quid des plaquettes?
- les pneus ont 30 000...
- baie pare brise éventuellement
........
je pense qu'avec un peu plus d'info cette auto magnifique devrait vite trouver un acheteur à ce prix !
Messages : 1639
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 5:57 pm

Message
tres tres belle auto, bonne vente !
ca doit pas etre facile de se separer d'une telle voiture.
Messages : 30
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 6:17 pm

Message
elle est très jolie mais un peu au dessus de mon budget !! bonne vente
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : Kelu79
Elle est déroutante cette annonce...

Beaucoup je pense voudrait foncer sur cette auto mais finalement on ne sait pas grand chose des pièces changées :
- bien sûr l'embrayage et éventuellement son VM
- quid des plaquettes?
- les pneus ont 30 000...
- baie pare brise éventuellement
........
je pense qu'avec un peu plus d'info cette auto magnifique devrait vite trouver un acheteur à ce prix !
+1
Mais notre ami(e?) reste sourd(e) à nos remarques pourtant pertinentes il me semble. L'exemple de l'embrayage pousse l'acheteur potentiel à lire entre les lignes pour y découvrir qu'il est parfait... mais n'aurait jamais été changé ! Impensable sur une 993 avec 190000 bornes.

Cela dit j'espère qu'un acheteur vraiment intéressé par une 993 4S se déplacera pour voir cette auto dans le détail, le basique d'une transaction.
Toujours bone vente ! ;)


[Édite le 21-10-2011 par Manu747]
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 11:23 am

Message
Et surtout l'indication non négociable fait sourire. ;)
Messages : 125
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 9:11 pm

Message
Message original : looking for...
Et surtout l'indication non négociable fait sourire. ;)
ça sert à quoi cette constructive remarque? à faire tourner le compteur du nombre de tes messages?

ps non!! je ne connais pas le vendeur
Répondre
114 messages • Page 4 sur 12