Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
welcome :)
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
salut
welcome

moi aussi j'ai commencé dans la 964 d'un de mes meilleurs potes
avant cela je ne jurais que par les becanes, ducati, triumph et autres...
et depuis.... :D:D:D

quel 911 a ton pote ?

Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
bienvenue au club
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : -olivier-
Merci pour l'accueil :thumbup:

Effectivement, je ne dis pas non pour une 997 meme en C2 c'est le budget qui va définir le reste...

La négociation a deja "un peu" commencé ce soir (quand elle m'a vu sur le forum)... et comment dire... ça part mal... :D

Petite question par rapport à ce que dit Climchaud au sujet des "places arrières" sur les 911 996 et 997... une petite fille de 4 ans, ça rentre avec un siège et/ou réhausseur ?
Bonjour et bienvenu à toi.
j'ai réalisé mon rêve de gosse cet été : 996 4S cabrio, alors si je peux t'aider par mon expérience, pas de soucis , fais moi un MP.
sur le cab, ma fille de 6 ans est à l'arrière sans réhausseur, vu que la ceinture passe "où il faut"... sur un coupé, je ne sais pas. en théorie, tu n'as pas le droit. mais vas sur d'autre post, il y a ce type de question traitée : le mieux est d'aller une fois la voiture acheté chez un revendeur de sièges comme Aubert (mais je n'ai pas d'action, c'est juste pour citer). Mais je pense que tu auras la réponse sur le forum sans problème.
En ce qui concerne Mme, c'est un vaste sujet : car on parle à la fois intérêt et argent du ménage... si tu es "pêté " de tunes, cela ne devrait pas trop gréver son budget maquillage, par contre si tu te saigne pour la voiture, aïe, aïe...
Reste à la convaincre de ta passion, du fait qu'il faut vivre sa vie, en profiter car on ne sait jamais pour le lendemain : c'est ce qui a décidé mon épouse à me laisser faire et elle adore maintenant. Il faut dire que j'avais commencé en douceur avec une Harley il y a un an... elle qui avait peur des moto est devenu demandeuse de balades à moto...
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : climchaud
pour etre sincère, les places ar, sont disons , plutot limitées, mais la 997 parait plus aérée
un siège enfant bien choisi, ne pose aucun problème, si le passager av , avance un peu son siège
il m'est arrivé de partir à trois en voyage en espagne plus d'une fois!!et c'est faisable à la seule condition de s'arreter assez souvent
mais il faut partir légèr, car il n'y a pas trop de place dans le coffre avant et le siège ar libre est vitre encombré

Oui c'est clair que la limite du voyage avec enfant sera vite atteinte coté bagages.... moi j'ai un Grand Espace comme transporteur de bagages :(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
on en revient aux multiples véhicules
en ce qui me concerne ma porsche est la voiture du foyer WE ,vacanceslongs trajets
annie roule en modus ""tous les jours " aller faire les courses, les petits enfants, les sorties rapidesetc etc
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
ben nous avec 4 filles... la Porsche c'est souvent à 2 pour les grandes virées... mais les 2 places de "dépannage" servent bien parfois sur de cours trajets.
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
Ah oui, le coup de la voiture loisir : une pour chacun elle me l'a fait aussi.
Sauf que c'est elle qui l'a achetée avant moi.
Donc j'ai joué sur du velours.
:D:D

Emmène-la "par hasard" au CP le plus proche et fais-lui essayer une 911.
lle sera contaminée aussi par le virus.

Bonne chance
Répondre
38 messages • Page 2 sur 4