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Si quelqu'un en cherche une et qu'il est patient (vers fin août).
993 biturbo de novembre 1996.
Elle aura environ 86-87000 km à ce moment.
Les pneus seront soit à 70% bons soit neufs.
Gris polaire
Carnet, étiquette sous le capot, factures, historique (y compris à chaque fois qu'elle a été vendue dans Flat 6 ou dans le magazine officielle Porsche de vente de VO), historique limpide et parfaitement connu (noms et adresse des 3 précédents proprios), jamais accidentée, dossier complet et trés épais ...
vendue par Sonauto puis par le vendeur à un particulier
Ce particulier la vend à un autre qui se la fait reprendre par Porsche Annecy où elle passe 6 mois (annonces à l'appui)
Acheté par un gars qui se la fait reprendre par Mercedes Toulouse et je la rachète à Mercedes Toulouse.
2 turbos changés sous garantie à 73000 km
Embrayage changé à 60 000 km
Disques et plaquettes AV et AR changés entre 75000 et 80000 km
Suivi Porsche et Rodolphe Jank à Marseille, vidangée depuis que je l'ai avec de la Castrol RS 10w60
Intérieur cuir noir, sièges coques carbones, ceintures rouge de 993 RS, levier de vitesse de 993 RS, fonds de compteurs blanc, BAR, TOE, batterie moins de 6 mois.
Moteur ouvert sous garantie chez Porsche à 58 000 km pour changer guides de soupapes et joints de soupapes (facture) ce qui est arrivé à certaines biturbo. Au passage tout ce qui n'allait pas a été remplacé (joints, ....). Il suffit d'appeler Porsche Toulouse qui a fait l'opération pour qu'ils racontent tout ça.
Durits turbos neuves et durit turbo droite spéciale pour remplacer la durit d'origine trop tarabiscotée et qui finit par fatiguer le turbo droit.
Boîtier préparé (Jank l'a envoyé chez Ofsky)
Catalyseur sports
Silencieux sports
Sorties Inox bien joulies
K&N (+ 1 autre K&N pour le changer sans se faire chier tous les 10 000 km).
Elle fait environ 455 cv. Je veux bien que le futur proprio la fasse expertiser où il veut par qui il veut. je suis confiant.
Ce qui va pas :
- Peinture d'origine donc quelques légers (trés légers) éclats sur le PC avant
- Amortos à changer avant 100 000 km (2000 euros TTC avec réglage des trains)
- Elle est trés performante donc pas faite pour une tafiole ...
Les petits plus :
- je suis un maniaque donc dés qu'il ya un bruit, je répare (exemple : un roulement arrière changé)
- je m'en sers donc elle traîne pas dans un garage à s'user
- je roule fort mais je respecte la chauffe et surtout je ne coupe pas le moteur comme un con aprés une bonne bourre, donc l'auto respire la santé
- Et puis aprés avoir été conduite par Beef les autos vont bien. Cf yan et mon ex-turbo 3,6.
- Enfin, je suis connu sur les forums donc facile à trouver pour me casser la tête si quelqu'un n'était pas content.
PRIX : 100 000 euros. Non je déconne, mais enfin si quelqu'un veut me les donner ... Plus sérieusement : 54 000 euros.
Voilà c'est fait. La page Porsche va se tourner doucement (avant d'y revenir un jour).
[Edite le 31-5-2005 par Beef]
993 biturbo de novembre 1996.
Elle aura environ 86-87000 km à ce moment.
Les pneus seront soit à 70% bons soit neufs.
Gris polaire
Carnet, étiquette sous le capot, factures, historique (y compris à chaque fois qu'elle a été vendue dans Flat 6 ou dans le magazine officielle Porsche de vente de VO), historique limpide et parfaitement connu (noms et adresse des 3 précédents proprios), jamais accidentée, dossier complet et trés épais ...
vendue par Sonauto puis par le vendeur à un particulier
Ce particulier la vend à un autre qui se la fait reprendre par Porsche Annecy où elle passe 6 mois (annonces à l'appui)
Acheté par un gars qui se la fait reprendre par Mercedes Toulouse et je la rachète à Mercedes Toulouse.
2 turbos changés sous garantie à 73000 km
Embrayage changé à 60 000 km
Disques et plaquettes AV et AR changés entre 75000 et 80000 km
Suivi Porsche et Rodolphe Jank à Marseille, vidangée depuis que je l'ai avec de la Castrol RS 10w60
Intérieur cuir noir, sièges coques carbones, ceintures rouge de 993 RS, levier de vitesse de 993 RS, fonds de compteurs blanc, BAR, TOE, batterie moins de 6 mois.
Moteur ouvert sous garantie chez Porsche à 58 000 km pour changer guides de soupapes et joints de soupapes (facture) ce qui est arrivé à certaines biturbo. Au passage tout ce qui n'allait pas a été remplacé (joints, ....). Il suffit d'appeler Porsche Toulouse qui a fait l'opération pour qu'ils racontent tout ça.
Durits turbos neuves et durit turbo droite spéciale pour remplacer la durit d'origine trop tarabiscotée et qui finit par fatiguer le turbo droit.
Boîtier préparé (Jank l'a envoyé chez Ofsky)
Catalyseur sports
Silencieux sports
Sorties Inox bien joulies
K&N (+ 1 autre K&N pour le changer sans se faire chier tous les 10 000 km).
Elle fait environ 455 cv. Je veux bien que le futur proprio la fasse expertiser où il veut par qui il veut. je suis confiant.
Ce qui va pas :
- Peinture d'origine donc quelques légers (trés légers) éclats sur le PC avant
- Amortos à changer avant 100 000 km (2000 euros TTC avec réglage des trains)
- Elle est trés performante donc pas faite pour une tafiole ...
Les petits plus :
- je suis un maniaque donc dés qu'il ya un bruit, je répare (exemple : un roulement arrière changé)
- je m'en sers donc elle traîne pas dans un garage à s'user
- je roule fort mais je respecte la chauffe et surtout je ne coupe pas le moteur comme un con aprés une bonne bourre, donc l'auto respire la santé
- Et puis aprés avoir été conduite par Beef les autos vont bien. Cf yan et mon ex-turbo 3,6.
- Enfin, je suis connu sur les forums donc facile à trouver pour me casser la tête si quelqu'un n'était pas content.
PRIX : 100 000 euros. Non je déconne, mais enfin si quelqu'un veut me les donner ... Plus sérieusement : 54 000 euros.
Voilà c'est fait. La page Porsche va se tourner doucement (avant d'y revenir un jour).
[Edite le 31-5-2005 par Beef]
Ben voui, j'aime toujours cette auto mais j'ai besoin de plus grand (non non pas d'enfants) mais juste de plus gros ... Ca sera donc M3 E46 ou RS4 ...
Porsche j'y reviendrais pour : Une 996GT2 (quand ça sera moins cher et moi plus riche), une 965 Turbo 3,6 ROUGEE et une 3,0l RS Réplica ...
DU GROS !!!
Porsche j'y reviendrais pour : Une 996GT2 (quand ça sera moins cher et moi plus riche), une 965 Turbo 3,6 ROUGEE et une 3,0l RS Réplica ...
DU GROS !!!
Message original : Beef
Ben voui, j'aime toujours cette auto mais j'ai besoin de plus grand (non non pas d'enfants) mais juste de plus gros ... Ca sera donc M3 E46 ou RS4 ...
Porsche j'y reviendrais pour : Une 996GT2 (quand ça sera moins cher et moi plus riche), une 965 Turbo 3,6 ROUGEE et une 3,0l RS Réplica ...
DU GROS !!!
965 3.6 turbo , ha je devrai oser mais pas assez dans l'entrejambe pour y aller.
A++
Ps pas chére ta TT ( c'est relatif), meme en Belgique en concession +-65000€ ( meme état) et +- 60000e particulier.
Message original : eric83
si même BM dit que c'est pas cher... FONCEZ :D:D:D
J'en peux rien tout de meme , souvent le particulier surestime sa voiture, ce que nous pouvons comprendre,
dans ce cas beef est vraiment dans la tranche basse et ce, malgré km, historique tip top, et préparation à 450cv.
C'est de cette facons que les 911 se vendent et se renvendent , cela fait des acheteurs et vendeurs heureux te des 911 qui roulent.
Message original : BMMessage original : eric83
si même BM dit que c'est pas cher... FONCEZ :D:D:D
J'en peux rien tout de meme , souvent le particulier surestime sa voiture, ce que nous pouvons comprendre,
dans ce cas beef est vraiment dans la tranche basse et ce, malgré km, historique tip top, et préparation à 450cv.
C'est de cette facons que les 911 se vendent et se renvendent , cela fait des acheteurs et vendeurs heureux te des 911 qui roulent.
Bonne vente, Beef.
Mais continue à nous fréquenter, avec ou sans 911. Sinon, on va tourner tafiole.
@+.