Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2395
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 11:37 pm

Message
Pour l avoir vu au salon de francfort cette voiture m a envoute et encore plus en spider ou elle frise la perfection.....
Ah si j avais le budget......
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
tu as de la chance d'avoir un voisin comme ça !
la 458 est extra-or-di-naire, surtout sa boîte qui fait passer la PDK pour une automatique de la Mercedes de Derrick !
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
oui super auto, boite fabuleuse et super rapide et effectivement un monde d'écart avec une 360 et aussi un monde d'écart avec une 430 !!!

heu j'oubliais ca accélère assez violent aussi :D:D
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
Message original : carrerarsr
effectivement un monde d'écart avec une 360 et aussi un monde d'écart avec une 430 !!!

+ de 10 ans d'écart avec une 360.....
Messages : 227
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 12:15 am

Message
Croisé une aujourd'hui boulevard murat , gris mat , qui a fait un 0/100 sous mes yeux !

Ben ca déchire ! Échappement surement pas d'origine vu le bruit dégagé ..
Messages : 654
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 8:59 pm

Message
:P:P:P vraiment superbe cette Italienne :thumbup:
Messages : 296
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 6:43 pm

Message


Ben ca déchire ! Échappement surement pas d'origine vu le bruit dégagé .. [/quote]

Pour le bruit c'est au choix avec ou sans , valves à l' échappement ouvertes ou fermées.;);):thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : thebaron
je connais un bon pilote de porsche qui ne s est jamais fait depasser par un cavalino, j en vois au mini 5 par jour ds toutes les couleurs possible, mais en general c est une voiture pour les pilotes de rond point ou de bac a sable, c est pas une voiture de puriste (et pourtant ils en existent beaucoup chez ferrari) , mais elle repond aux criteres de marche comme la R8 pour les personnes a la recherche de la facilite car cela leur donne l impression d etre des supers pilotes, ce qui est interessant ds ce genre de joujou c est pas la facilite mais le plaisirs de maitriser la bete:P:P
Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie :o

PV Tech, sors de ce corps, on t'a reconnu :D:D:D


[Édite le 2-10-2011 par CHRIS6913]
Messages : 107
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 9:46 am

Message
Message original : LE MOING
j'ai fait plusieurs tours du Vigeant en tant que sdc, je confirme que cette 458 italia est une voiture fantastique :thumbup:

Avant ça, tours en modena 360 stradale.

La différence est monstrueuse :o La conduite d'une 458 semble d'une facilité déconcertante avec une tenue de route et des relances de folie. Avec la modena, c'est plus de la lutte.
Souvenir...souvenir Flo.

Image

Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Je suis vraiment admiratif du "coup de crayon" du bureau d'étude Ferrari pour cette 458.

En revanche et au risque de jouer le trouble-fête sur ce post, le tableau de bord et le volant sont abominables, affreux !

Bon il paraît que les perfs et les sensations font oublier ce gros raté... :D
Répondre
89 messages • Page 3 sur 9