Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : thebaron
je connais un bon pilote de porsche qui ne s est jamais fait depasser par un cavalino, j en vois au mini 5 par jour ds toutes les couleurs possible, mais en general c est une voiture pour les pilotes de rond point ou de bac a sable, c est pas une voiture de puriste (et pourtant ils en existent beaucoup chez ferrari) , mais elle repond aux criteres de marche comme la R8 pour les personnes a la recherche de la facilite car cela leur donne l impression d etre des supers pilotes, ce qui est interessant ds ce genre de joujou c est pas la facilite mais le plaisirs de maitriser la bete:P:P
PV Tech, sors de ce corps, on t'a reconnu :D:D
[Édite le 2-10-2011 par CHRIS6913]
Message original : LE MOING
j'ai fait plusieurs tours du Vigeant en tant que sdc, je confirme que cette 458 italia est une voiture fantastique
Avant ça, tours en modena 360 stradale.
La différence est monstrueuse La conduite d'une 458 semble d'une facilité déconcertante avec une tenue de route et des relances de folie. Avec la modena, c'est plus de la lutte.
Je suis vraiment admiratif du "coup de crayon" du bureau d'étude Ferrari pour cette 458.
En revanche et au risque de jouer le trouble-fête sur ce post, le tableau de bord et le volant sont abominables, affreux !
Bon il paraît que les perfs et les sensations font oublier ce gros raté...
En revanche et au risque de jouer le trouble-fête sur ce post, le tableau de bord et le volant sont abominables, affreux !
Bon il paraît que les perfs et les sensations font oublier ce gros raté...