Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Ah! Elle m'aurait bien plu celle là ! Très belle !
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : tenere


Il faut tout de même l'attestation de conformité délivrée par Porsche France(180€) et le quitus fiscal.
Vente entre particuliers, pas besoin de quitus fiscal ;)
Pas certain de ce que tu avances ;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Très belle auto !

Bonne vente :)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Joli cab.:thumbup:

Bonne vente.
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : brioche33
Joli cab.:thumbup:

Bonne vente.
+1 et bonne vente :)
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
quitus fiscal obligatoire meme en provenance d'allemagne!
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Elle est superbe!!! vraiment!!

:P:P:P
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
Je découvre cette affaire de stage 2, 3, 4 etc.:question: De quoi s'agit-il?
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Tiens c'était qui le vendeur? J'ai aussi acheté dans cette concession et j'ai pu négocier le prix (il faut dire que c'était la dernière semaine de décembre et il y avait peut-être un objectif de vente à atteindre avant la fin de l'année...). Cependant, pour une concession Allemande, j'ai trouvé les vendeurs peu amicaux avant la signature du bon de commande, ensuite comme par hasard...

[Édite le 30-9-2011 par Francki]
Messages : 1198
Enregistré le : dim. août 13, 2006 4:37 pm

Message
Message original : gicha
Je découvre cette affaire de stage 2, 3, 4 etc.:question: De quoi s'agit-il?
Il s'agit des niveaux de sur-régime. C'est enregistré par l'électronique de bord depuis les 996.
Un stage 1 peut se produire, ça n'est pas grave: c'est juste le rupteur qui a été atteint en accélération. Le rupteur est là pour éviter les régimes trop importants donc pas de soucis: il fait son boulot. Même si dans l'absolu la puissance maxi est atteinte avant rupteur donc inutile de pousser jusque là.
Les stages 2 et plus, c'est un sur-régime au rétrogradage, et ça ne devrait pas arriver, même en conduite musclée, car il y a belle lurette que le frein moteur n'est plus utilisé pour freiner.
Porsche utilise l'excuse des stages 2 et plus pour ne pas assumer une casse moteur. Et ça se comprend.

Note: je suis un peu schématique: je ne sais plus exactement où est la frontière entre moteur garanti/pas garanti: stage 2 ou 3 ? Et il est certainement possible dans certains cas d'avoir des stages 2 à l'accélération. Bon mais dans un premier temps, autant simplifier


[Édite le 30-9-2011 par fl14_fr]
Répondre
48 messages • Page 2 sur 5