Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
Message original : doc911
Message original : rvl911
je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Y a pas de règles... le collectionneur n'est pas forcement un contemplatif, il peut aimer rouler aussi.

Quant aux organes mis à neuf et surtout en état de marche, c'est pas incompatible avec l'esprit collection, va voir l'expo des autos de Ralph Lauren ;)

sa collection à part la Mc Laren est constituée que de voitures des années 30 à 60... ce n'est pas comparable à une 964T; il est bien évident que les 964 quand elles auront 50 ans n'auront plus beaucoup de pièces d'usure d'origine;

d'ailleurs une 964T de 90 Mkm avec embrayage et turbo d'origine qui ne montrent pas de signe d'usure c'est réconfortant je trouve sur l'utilisation qu'ont du en faire les précédents proprio
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : rvl911
d'ailleurs une 964T de 90 Mkm avec embrayage et turbo d'origine qui ne montrent pas de signe d'usure c'est réconfortant je trouve sur l'utilisation qu'ont du en faire les précédents proprio
C'est vrai.
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : rvl911
moi je mettrais en vente ma T3.6; je ne changerais rien alors qu'elle a 103 mkm; pourquoi changer un embrayage encore bon? un turbo aussi? certes tu peux le prendre en compte dans ta tête pour négocier et en faire part au vendeur pour expliquer une contre proposition plus basse que son prix mais lui peut te rétorquer qu'en Allemagne il y en a plein à 50Ke et +...
my 2 cents :)

Si ton embrayage est encore bon et qu'il tient encore 40 mkm de mieux (donc 140 mkm au total) , je me poserais quand même la question de savoir si il n'a pas déjà été changé dans le passé !!! ;):)

Le turbo, on est tous d'accord pour dire que c'est une légende urbaine et qu'ils sont vraiment fiables.


Par contre, le souci, c'est que 90mkm ou 140 mkm, peu importe, si l'étanchéité (refection moteur) n'a pas été faite, ça peut te tomber dessus à n'importe quel moment ( un goujon qui casse, un joint spi d'AAC un peu sec qui lache.... ). Pas d'illusion non plus sur les guides & les soupapes coté échappement, sur les joints de culasses, durites diverses et variées....et hors de question de remonter un embrayage qui est déjà aux rivets. ( donc là on parle d'un billet "potentiel" de 10000 euro pour bien faire les choses )....

Certes, on ne peut estimer une auto sans la voir. Mais bon , je partage l'avis de fred, le prix de vente me semble un peu excessif...;)

[Édite le 26-7-2011 par thierry25]
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
http://www.leboncoin.fr/voitures/239768690.htm?ca=17_s

Très jolie celle-ci je trouve, et intérieur original. :thumbup:

Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : Samdev

Très jolie celle-ci je trouve, et intérieur original. :thumbup:
Sympa l'alcantara :thumbup:
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
oui elle semble bien jolie et cet interieur alcantara c'est la première fois que je le vois dans ce modele .
coloris sympa
:thumbup:
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

Message
J'ai vu aujourd'hui une 965 3.3 "neuve".... Je trouvais la mienne nikel, mais celle-ci... :o

http://www.porsche-zentrum.com/pch-genf ... /usedcars/
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Elle est vraiment belle, la sellerie a du être refaite, on dirait qu'elle est neuve !!

41k€ en porsche zentrum, je trouve que le prix est pas mal placé !
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Pas spécialement emballé: becquet :thumbdown:, échappement :thumbdown:, et le détail du logo "turbo" bien trop bas ...

Par contre l'intérieur :thumbup:, comme le mien :cool:;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
bonsoir à tous
c'est vrai que le becquet biplan fait un peu "too much" et les 2 échapements "pas assez "too much"":D.
C'est peut etre un effet d'optique mais le silencieux droit a l'air plus bas que l'autre.
la couleur par contre est très sympa:P, et la sellerie :thumbup::thumbup::thumbup:
A+
Répondre
283 messages • Page 28 sur 29