Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Rondement mené! :o

Faut dire qu'à ce prix, ça ne m'étonne pas.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Gerpinnes, c là que notre horde s'est restaurée lors de notre dernière sortie. On n' est pas passé inaperçu, et c'est sûrement depuis lors que ce nouveau porschiste n'a plus fermé l'oeil ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Ben je tombe sur ce post par hasard (je ne suis pas spécialement à la recherche d'une 3l2) et je vois que Paul nous quitte (et vite en plus)...

Dommage, on a passé de bons moments ensemble même si ca commence à remonter assez loin déjà...

P.S. : Tu as vendu ta voiture beaucoup trop peu cher ! ;)

See ya soon I hope...
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : Alain993S
Ben je tombe sur ce post par hasard (je ne suis pas spécialement à la recherche d'une 3l2) et je vois que Paul nous quitte (et vite en plus)...

Dommage, on a passé de bons moments ensemble même si ca commence à remonter assez loin déjà...
C'est vrai ça, je me souviens du premier Vercors où Paul était là avec son ami Paul (le fan de Morgan ;)).
Quels bons moments nous avions passés lors de cette première sortie (pour moi) avec le 911net :cool:

Bonne route (des vins ;)) à toi Paul et au plaisir
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
Message original : Alain993S
Ben je tombe sur ce post par hasard (je ne suis pas spécialement à la recherche d'une 3l2) et je vois que Paul nous quitte (et vite en plus)...

Dommage, on a passé de bons moments ensemble même si ca commence à remonter assez loin déjà...

P.S. : Tu as vendu ta voiture beaucoup trop peu cher ! ;)

See ya soon I hope...
c'est clair que 3000 euro de plus elle serait partie aussi vite car c'est pas cher pour une auto nikel
ciao
danny
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Dannny, tu vois que cela existe
A++:):)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
que sa existe heureusement mais donner sa caisse pour rien sous pretexe que d'autre le fond je suis contre

tu sais j'ai toujour on fond d'un de mes garages une corsa qui a etait primee au plus grand concour d'europe de tuning sa derniere estimation etait de 25000 euro et bien ca fait 4 ans quelle n'a plus vu le jour car quand j'en ai voulu 12500 euro j'ai eu que des gignoles sans meme aucun respect de ma caisse qui etait meme pret a aller bosser avec (a titre d'info imagine que toute les pieces demontables bloc moteur comprit sont chromee et que le plancher est lisse et peint ton caisse .......)

et bien au bout du compte je suis tres content d'aller la voir 2 fois par an et de la savoir au chaud dans sont garage que chez le dernier des c;on meme si il m'avait donner les 12500 euro
pour info elle a 12000 km
et pour mon boxster ou bien meme ma turbo je ne m'inquiete pas a l'idee d'aller les placer a coter de ma cox ma corsa et j'espere encore bien d'autre joujou qui m'aurons fait plaisir et que je les vendes ou pas je m'en tape
pour ton info le dernier boxster de gemballa avec le meme genre de kit que moi juste avec un moulin gt3 boite 6 il est parti pour 185000 euro
ciao
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
... juste avec un moulin gt3 boite 6 il est parti pour 185000 euro
ciao
Petite diff quand même Danny ... :D;)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
oui quand tu pense que le moulin neuf et boite vaut moin de 45000 euro sa leur laisse une petite marge de benefice c'est dur la vie en allemagne ;)
mais la difference eu il on la clientel qui a du poignon et qui sont pret a payer le prix fort pour avoir une voiture exclusive
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2