Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Daumas
Message original : EDG1
Perso, c'est la dernière "vraie" M5...mais bon, c'est plutôt la E28 que je cherche, plus manouche :D:D:P


.... mon Graal :P..... si t'en trouves 2 , prend moi en une :cool: ....elle irait bien dans mon parking, à côté de sa p'tite soeur la 325 is (E30) :)

Ps : c'est un ticket de 10 000 roros :question:
J'en ai laissé passé une en 2006 pour 4ke...aujourd'hui, c'est plutôt 20ke en excellent état et à partir de 12/13....
j'ai un super souvenir d'ado de cette caisse :P:P:cool:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : pascal_targa
le bruit est de toute beauté meme si en relance pure elle n apprecie pas du tout d etre poussee par une RS2 c a dire une audi 80 améliorée.. :)
On en peut pas comparer turbo et atmo...en plus, un rs2 préparé, c'est un avion mais une auto différente...
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : vjim
je pense que je vais craquer:cool:
Par contre faut trouver une phase 2 , noire , cuir noir ,TO :P , ca va m'occuper:D
Carbon schwartz pour le noir M5, mais le top c'est le bleu avus ou le bleu silverstone!:P
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
C'est pas encore assez décalé. Ca pourrait le faire passer pour une taffiole.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Dommage l'a finition bois avec une auto à vocatoin sportive.

Les sièges bicolores sont uniquement sur la ph1 ?


ça tu ça quand même "Je vends MON BMW " :D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : RICO73
C'est pas encore assez décalé. Ca pourrait le faire passer pour une taffiole.
C'est toujours cyclique chez moi : j'ai roulé 2 ans dans la BM 2002tii , puis 2 ans dans la E30 325IS , et là j'ai envie d'un truc ultra confort et puissant , en gros une belle GT où tout fonctionne , où tu tombes pas en panne pour des mer des de durites ou joint qui lachent:o:D.
Mais pas d 'inquietude au bout de 2 ans j'en aurais marre et faudra revenir à une bien vieille;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'dis ça comme ça, après ça dépends des budgets, mais avec une "simple" 540i en e39, beaucoup plus de choix, mais c'est sûre, "seulement" 286cv à la clef (de contact) mais budget d'utilisation surement ridicule face à une M.

C'est aussi plus discret, mais bon, après ce n'est que des choix d'acheteur :cool:
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : EDG1
Message original : Daumas
Message original : EDG1
Perso, c'est la dernière "vraie" M5...mais bon, c'est plutôt la E28 que je cherche, plus manouche :D:D:P


.... mon Graal :P..... si t'en trouves 2 , prend moi en une :cool: ....elle irait bien dans mon parking, à côté de sa p'tite soeur la 325 is (E30) :)

Ps : c'est un ticket de 10 000 roros :question:
J'en ai laissé passé une en 2006 pour 4ke...aujourd'hui, c'est plutôt 20ke en excellent état et à partir de 12/13....
j'ai un super souvenir d'ado de cette caisse :P:P:cool:
c'est vraiment introuvable , dans un etat dirons nous , seulement proche de l'original:(
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : Julien
J'dis ça comme ça, après ça dépends des budgets, mais avec une "simple" 540i en e39, beaucoup plus de choix, mais c'est sûre, "seulement" 286cv à la clef (de contact) mais budget d'utilisation surement ridicule face à une M.

C'est aussi plus discret, mais bon, après ce n'est que des choix d'acheteur :cool:
l'interet principal , c'est quand meme cette fameuse lettre "M":P
Répondre
31 messages • Page 3 sur 4