Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 80
Enregistré le : mer. juil. 24, 2002 10:41 pm

Message
Message original : bennyboum
Message original : chris911
:(j'ai pas recu de dossier Benny:(:(:(

désolé chriss, je trouve pas ton adresse mail..

envoie moi un petit mot sur:
ben2van@free.fr
en signant de ton pseudo, je te retourne tout ça...


a+

benny
C'est parti;);)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
vous avez raison, faisons péter le honte aux retardataires !

- FANA , mais il s'est platement excusé !
- Rothman, mais il m'a averti !
- STEPH516, si quelqu'un le connait ?:D:D:D
- ALAMI, mais il prefère me remettre le dossier en main propre devant un café, alors je lui en veux pas!

manque aussi, mais vous ne les connaissez pas car ils ont des moteurs avant!
Latorshe, Gandalf, Yoyo, et Cynémos!


voilà, j'ai délationationné !

p.utain, c'est bon !


benny de toulousy

PS: petite mention spéciale pour Fario, qui a été le premier et Jiss, qui m'a envoyé son chèque depuis Tombuctu!
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : bennyboum
vous avez raison, faisons péter le honte aux retardataires !

- FANA , mais il s'est platement excusé !
- Rothman, mais il m'a averti !
- STEPH516, si quelqu'un le connait ?:D:D:D
- ALAMI, mais il prefère me remettre le dossier en main propre devant un café, alors je lui en veux pas!
- franky est perdu ?

manque aussi, mais vous ne les connaissez pas car ils ont des moteurs avant!
Latorshe, Gandalf, Yoyo, et Cynémos!


voilà, j'ai délationationné !

p.utain, c'est bon !


benny de toulousy

PS: petite mention spéciale pour Fario, qui a été le premier et Jiss, qui m'a envoyé son chèque depuis Tombuctu!

yoyo m'a confirmé, il est excusé....

gandalf, vient d'annuler parce que sa moitié passe un concours, on le pardonne...

franky m'a répondu, il est des notres....

ça progresse!!!


a+ pour d'autres news


bennyboum de toulousoum
Messages : 30
Enregistré le : lun. nov. 10, 2003 8:45 pm

Message
Salut Benny,

Mon chêque est enfin parti !!!!
Tu as eu raison de m'excuser car j'avais une tendinite de la main droite m'empêchant de le faire plus tôt!!!!!!!!!!!!!!!
Tréfle de plaisanterie être en retard est l'un de mes principaux défauts...(faute avouée est à demi pardonnée!)

A bientôt.

FANA

PS: il faudra s'organiser prochainement une petite sortie we avec fario (pourquoi pas fin juin début juillet?)
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Bonjour a vous tous,
bon ça y est j'ai fini ma semaine (enfin mon we) donc je te confirme Benny je viens demain ou apres demain matin boire un cafe et te porter ce cheque.
Bonne soirée
Alain
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : fana
Salut Benny,

Mon chêque est enfin parti !!!!
Tu as eu raison de m'excuser car j'avais une tendinite de la main droite m'empêchant de le faire plus tôt!!!!!!!!!!!!!!!
Tréfle de plaisanterie être en retard est l'un de mes principaux défauts...(faute avouée est à demi pardonnée!)

A bientôt.

FANA

PS: il faudra s'organiser prochainement une petite sortie we avec fario (pourquoi pas fin juin début juillet?)
Fallait pas être membre du club pour participer à cette sortie ? :(:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
merci les petits,

j'attend le passage de la factrice.... et oui chez moi c'est une fille, donc une factrice et pas une facteuse !
c'est con d'ailleur, moi j'aurai dit "facteuse", mais bon, ça leut plait pas, alors elle ont dit "Factrice"...

mais comme je suis vilain, je l'appelle "facteuse" sans qu'elle le sache... j'aime vivre dangereusement :)


en ce qui concerne l'appartenance au club ou pas, en fait la priorité est donnée au membres du club s'il manque des places...
le membres site, comme Fana, son des "bons" membres site, alors ils peuvent venir :), puisqu'il sont capable de nous organiser des dimanches midi fort sympathiques :P

mais une fois qu'il sera dans les pyrénnées, au fin fond d'une vallée perdue, ou au sommet d'un col dans le trou du Q du monde, je négocierai leur adhésion, en échange du roadbook ! :D:D:D

bon allez, bon journée à tous..
benny

ps: Alain, n'oublie pas de m'appeller un peu avant pour le café, car j'ai un metier qui me fait travailler..
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Bonjour,
oui Benny je t'appelle avant
J'avais presque oublié que tu as un métier ...
Hé oui, Benny il "décontracte" les jolies filles courbaturés suite a leur dur WE au DONJONclub !!
Alain
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Alami
Bonjour,
oui Benny je t'appelle avant
J'avais presque oublié que tu as un métier ...
Hé oui, Benny il "décontracte" les jolies filles courbaturés suite a leur dur WE au DONJONclub !!
Alain
tu cherches Alain, tu cherches!! garrrrrre :D:D:D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
BRAVO à tous, j'ai presque tous les chèques, par contre je n'ai que 3 dossiers d'inscription !
ça va saigner, on va régler ça à l'apéro, et il y aura des sanctions...

n'oubliez pas de me retourner le dossier par mail...

a+

benny

PS: il reste 3 places !
Répondre
346 messages • Page 11 sur 35