Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Ma 997 rejoindra son nouveau lieu de résidence dans la journée de samedi...;)
mon p'tit doigt me dit qu'elle va rentrer dans la juridiction de Laurent (Jhesite) !!!:D:thumbup:;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Et bien voilà, ma 997 S est partie dans sa nouvelle demeure :(, tout en restant sous le soleil du  Sud pour rejoindre les Alpes Maritimes.:cool:

Image



Belle entrée dans le monde Porsche et sa première 911 :thumbup: pour son sympathique nouveau propriétaire ;) avec cette auto qui reste, à ce jour, une des plus belles :P, une des plus performantes :thumbup:, une des plus efficaces :thumbup::thumbup: voitures que j’ai eu la chance de posséder.

Etant inscrit (mais pas –encore- cotisant :thumbdown::D) sur le forum, j’espère que son nouveau propriétaire aura  l’envie de la faire  encore rouler avec le Team Sud Est…;)



Comme certains le savent déjà, pour ma part, un petit break s’impose :( en raison d’un emploi du temps pro & perso très (trop ! :mad: ) chargé dans les mois à venir qui m’empêchera de pouvoir profiter pleinement les WE d’un bolide de Stuttgart :(:(:(
Dès lors, partant du principe qu’une auto, surtout une Porsche, c’est fait pour rouler et pas pour la regarder dans le garage, autant ne pas garder inutilement  une telle auto….:(


Je reste quoi qu’il en soit membre cotisant du Club911 et du team sud-est :cool: avec lequel j’espère pouvoir faire au moins une sortie en SDS (je compte sur toi mon Thierry ;)) ….. 



Dans l’attente de revenir  parmi vous ;) :thumbup:





.... très très certainement en 991 S :P :P

Image


[Édite le 1-10-2011 par CHRIS6913]
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : Manu747
Bon ben si Micka n'a même plus le temps de poster... :D:D:D
En tous les cas pour une récente "à eau" produite à grande échelle elle s'est vendue plus vite que sa "vieille à air" hyper rare :D:D:D

[Édite le 20-9-2011 par CHRIS6913]

vous allez recevoir des Mp's..............y va pas être content........:cool:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Et bien voilà, ma 997 S est partie dans sa nouvelle demeure :(, tout en restant sous le soleil du  Sud pour rejoindre les Alpes Maritimes.:cool:


Belle entrée dans le monde Porsche et sa première 911 :thumbup: pour son sympathique nouveau propriétaire ;) avec cette auto qui reste, à ce jour, une des plus belles :P, une des plus performantes :thumbup:, une des plus efficaces :thumbup::thumbup: voitures que j’ai eu la chance de posséder.

Etant inscrit (mais pas –encore- cotisant :thumbdown::D) sur le forum, j’espère que son nouveau propriétaire aura  l’envie de la faire  encore rouler avec le Team Sud Est…;)



Comme certains le savent déjà, pour ma part, un petit break s’impose :( en raison d’un emploi du temps pro & perso très (trop ! :mad: ) chargé dans les mois à venir qui m’empêchera de pouvoir profiter pleinement les WE d’un bolide de Stuttgart :(:(:(
Dès lors, partant du principe qu’une auto, surtout une Porsche, c’est fait pour rouler et pas pour la regarder dans le garage, autant ne pas garder inutilement  une telle auto….:(


Je reste quoi qu’il en soit membre cotisant du Club911 et du team sud-est :cool: avec lequel j’espère pouvoir faire au moins une sortie en SDS (je compte sur toi mon Thierry ;)) ….. 



Dans l’attente de revenir  parmi vous ;) :thumbup:





.... très très certainement en 991 S :P :P




[Édite le 1-10-2011 par CHRIS6913]

Miam !!! :P:thumbup:;)


........Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Richard, tu connais mes goûts ;)

Celle-çi est too much tuning for me :(:thumbdown:

Sans parler de mon aversion pour les ailerons fixes sur les 911 :D

;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : CHRIS6913
Richard, tu connais mes goûts ;)

Celle-çi est too much tuning for me :(:thumbdown:

Sans parler de mon aversion pour les ailerons fixes sur les 911 :D

;)
Vivement la prochaine alors, en gris platine intérieur bi-ton? ;):D

Une question subsiste ...vas tu supporter l'option 425?

:D:D:D

Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Guyom64
Message original : CHRIS6913
Richard, tu connais mes goûts ;)

Celle-çi est too much tuning for me :(:thumbdown:

Sans parler de mon aversion pour les ailerons fixes sur les 911 :D

;)
Vivement la prochaine alors, en gris platine intérieur bi-ton? ;):D

Une question subsiste ...vas tu supporter l'option 425?

:D:D:D
Niet pour l'option "'452" et re niet pour l'entourage des vitres chromées :(:D:D:D

Elle finira au CP de Bordeaux :D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : Guyom64
Message original : CHRIS6913
Richard, tu connais mes goûts ;)

Celle-çi est too much tuning for me :(:thumbdown:

Sans parler de mon aversion pour les ailerons fixes sur les 911 :D

;)
Vivement la prochaine alors, en gris platine intérieur bi-ton? ;):D

Une question subsiste ...vas tu supporter l'option 425?

:D:D:D
Niet pour l'option "'452" et re niet pour l'entourage des vitres chromées :(:D:D:D

Elle finira au CP de Bordeaux :D
Bon tant pis :(:D
Il me tarde d'en avoir une sous les yeux, je la trouve de plus en plus belle :)




Répondre
117 messages • Page 11 sur 12