Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
tout en cash !!!!
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Message original : Filiane
Disons pour résumer que quand un mec, à fortiori habitant loin de chez toi, veut acheter ta caisse sans même amorcer une quelconque négo, sans même la voir en vrai, eh bien sois certain que ce n'est pas un vrai client.

Ensuite, paiement par virement ou autre, c'est "livré" avec. :)

Sinon, un client "normal", il va te poser des questions, venir ou au pire envoyer quelqu'un à sa place (ça m'est arrivé), et te régler avec un chèque de banque dont tu prendras soin de vérifier l'authenticité avant de signer.

C'est la 1ere fois que j'essaie de vendre un véhicule (antérieurement c'était soit reprise, soit la casse), et je découvre en direct ces tentatives d'escroquerie ; pour le forum "anarque" l'idée était simplement de rendre le post plus "visible" ; en fait je savais avoir lu un jour ce post et l'ai retrouvé en tapant "virement bancaire" ; j'adore la réactivité des membres du 911.net aux questions qui peuvent être posées quel que soit le sujet : c'est super sympa, on ne sent pas seul :D
Répondre
62 messages • Page 7 sur 7