Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Micka2412
il est tombé la par inadvertance :D:D:D

ben quoi ? les mecs de banlieux, c'est comme ça qu'ils font pour la dope... c'est pas moi m'sieur, elle est tombé dans ma poche :D:D:D
Sur ta signature c'est envie de 993 RS ou 993 rsisée, c'est pas la même chose ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Micka2412
en même temps c'est que 50Ke d'écarts! , une paille :D
Arrête de chercher tu es dans le bon post, avec une voiture bien préparée à un prix bien placé.
Pour ce prix tu pourras bouffer des 993 RS, car j'ai rarement vu les pilotes envoyer du gros avec ce genre d'auto, vu le prix de la voiture, je comprend parfaitement.
Et pour reprendre une de tes remarques la vie est courte et il faut en profiter, appropie toi ta phrase et franchis le pas
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : trucker
Message original : Micka2412
en même temps c'est que 50Ke d'écarts! , une paille :D
Arrête de chercher tu es dans le bon post, avec une voiture bien préparée à un prix bien placé.
Pour ce prix tu pourras bouffer des 993 RS, car j'ai rarement vu les pilotes envoyer du gros avec ce genre d'auto, vu le prix de la voiture, je comprend parfaitement.
Et pour reprendre une de tes remarques la vie est courte et il faut en profiter, appropie toi ta phrase et franchis le pas
c'est quasiment fait , mais c'est pas celle ci ;)
celle convoitée est bcp plus approchante d'une vraie rs niveau look , a une bonne petite prépa (méca, chassis, etc...) et me fait baver....:D:D:D vivement qu'elle soit dans le garage! peut être ce w end:P:P:P
David a vendu la rouge :o:o
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Micka2412
Non! :D remarque j aurais peut être du le contacter car la sienne est tres belle aussi ;)
Elle marche surtout très bien et il l'emmene bien aussi ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Micka2412
:o:D:D:D ça chambre!

et un autre truc aussi: bien préparer le chassis , celà coute moins et est bien plus efficace sur circuit que des chevaux à tout prix;)
Ca ne chambre absolument pas et il n'y a RIEN de plus efficace ;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : trucker
Message original : Micka2412
Non! :D remarque j aurais peut être du le contacter car la sienne est tres belle aussi ;)
Elle marche surtout très bien et il l'emmene bien aussi ;)
Si je devais la vendre, Juju et une autre personne seraient déjà au courant...;);)
Et elle n'aurait pas le temps de passer en annonce..:D:D
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : trucker
Message original : David986S
Moi, je crois avoir une facture proche de 20K€ pour un passage en 3.8l...;);) Qui n'est plus sur l'auto d'ailleurs....:(:(
L'idée de jean phi de passer au compresseur n'est peut être pas complètement idiot !!.
Euh si :exclamation::D
Je vais me retrouver avec mes courroies autour du cou en moins de 2 ..:D:D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Sinon UP UP pour la belle de pistard69 ;););)
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
sinon il est pas mal pourri ce post :D
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
tiens salut pat :cool::D
Répondre
324 messages • Page 20 sur 33