Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : pistard69
Sinon merci à tous pour vos commentaires sympas, pour bien connaître le marché des bitzas 993, je pense que mon prix est cohérent comme dit plus haut, d'ailleur ceux qui se sont déplacés pour voir l'auto n'ont rien trouvé à redire sur ce point ;)

concernant le fait qu'elle ne soit pas encore vendue, bah c'est tout simplement qu'il faut tomber sur quelqu'un qui cherche une auto polyvalente, et qui est sensible à une mécanique refaite :cool:

je me laisse jusqu'à l'entrée de l'hiver, après je garde :)
Et avoir le bon budget au bon moment ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Milano78
y a plus cher, y a plus cher:D:D
Jean Phi, humeur compresseur :o:o, tu es un grand malade tu sais, mais j'y pense aussi :D:D, cela coûte moins cher qu'une prépa classique ;), après il faut voir si cela vaut le coup et c'est fiable !
Messages : 1079
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 7:52 pm

Message
Message original : pistard69
Sinon merci à tous pour vos commentaires sympas, pour bien connaître le marché des bitzas 993, je pense que mon prix est cohérent comme dit plus haut, d'ailleur ceux qui se sont déplacés pour voir l'auto n'ont rien trouvé à redire sur ce point ;)

concernant le fait qu'elle ne soit pas encore vendue, bah c'est tout simplement qu'il faut tomber sur quelqu'un qui cherche une auto polyvalente, et qui est sensible à une mécanique refaite :cool:

je me laisse jusqu'à l'entrée de l'hiver, après je garde :)


moi je la veux ;)
:( mais toujour pas vendu la GT3
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : pistard69
Message original : MadMax
@pistard69
et si on échangeait nos moteurs ???
t'es pas un peu fou :D ;);)
pourquoi ??? tu la vends ? donc tu n'as plus besoin du moteur :D:D
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
Toujours pas vendu depuis le mois de mai? euuuh c'est un beau modèle avec un tarif correct, il y a un bug ou finalement le marché de la 993 est un fantasme.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Milano78
y a plus cher, y a plus cher:D:D
Euh, faudra demander à Pierre le prix qu'a payé la prépa moteur sur la Cup le premier proprio, moi j'arrive toujours pas, et pourtant j'ai les factures sous les yeux:exclamation::o:D;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Boub42
Message original : Milano78
y a plus cher, y a plus cher:D:D
Euh, faudra demander à Pierre le prix qu'a payé la prépa moteur sur la Cup le premier proprio, moi j'arrive toujours pas, et pourtant j'ai les factures sous les yeux:exclamation::o:D;)
Une blinde ;), au bas mot plus de 12 Ke et je dois être loin !!
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Euh, c'est plus proche des 25;)!
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Moi, je crois avoir une facture proche de 20K€ pour un passage en 3.8l...;);) Qui n'est plus sur l'auto d'ailleurs....:(:(
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Boub42
Euh, c'est plus proche des 25;)!
J'ai bien dit loin et 25 cela commence à parler :o
Répondre
324 messages • Page 18 sur 33