Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 89
Enregistré le : mer. juil. 21, 2010 1:48 pm

Message
bonjour à tous,
Grâce à un an "clean", j'ai récupéré le 03/10/10 le point que j'avais perdu le 03/10/09. Du coup mon compteur est remonté à 6 poins... Savez vous si finalement le délai pour récupérer tous ses points est passé à 2 ans ? En clair, est ce que je remonte à 12 points dans quinze jours ou pas ? Parce que si c'est le cas, El Coyote va pouvoir se la couler douce d'ici là, je ne vais pas le solliciter beaucoup...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Même en faisant très attention, tu prends des risques :o:o:o

Alors le mieux, d'ici 15 jourstu ne sors plus de chez toi :D:D:D

Bonnes vacances ;)
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Messages : 89
Enregistré le : mer. juil. 21, 2010 1:48 pm

Message
Merci, je viens d'y jeter un oeil. Malheureusement j'ai une ceinture dans les 6 points donc classe 4 donc délai de 3 ans apparemment...
Après, sur le site interieur.gouv.fr il n'est même pas fait mention des deux ans... c'est trois ans tarif unique alors...
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:o c'est vrai que le non port de la ceinture, ça tape fort... et curieusement moins qu'un changement important de direction ( ce qui concerne tous les malins qui tournent à gauche ou à droite pour changer de route ou de file sans cligno ).

:D je me demande s'il n'y aurait pas des aberrations.....
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1