Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
merci pour le petit up :))

juste pour info si certains sont potentiellement intéressés ou ont des amis dans ce cas c'est le moment, je vais la montrer à deux personnes la semaine prochaine (du club l'honneur est sauf) et malheureusement ou heuresement si on ne fait pas affaire la belle partira chez un marchand qui se fera un plaisir de la revendre 65 ou 67 :mad:
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
Bon ben je ne veux pas saouler ;) mais up du soir espoir
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
un petit up parceque là thalassa c'est long:D
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si elle avait été grise ......elle serait déjà dans mon garage sous sa couette ....
Bonne vente à toi très belle auto

;) Appel de phares ar-men
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
Merci à toi :)
Message original : Ar-men
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si elle avait été grise ......elle serait déjà dans mon garage sous sa couette ....
Bonne vente à toi très belle auto

;) Appel de phares ar-men
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
et un petit up ;)
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
Un petit up, elle part quoiqu'il arrive à la fin de la semaine donc s'il y a des intéressés ou si vous avez des connaissances sensibles à ce genre de plaisir c'est le moment !! (ce qui m'énerve c'est que si ça se fini chez un marchand, elle va être mise en vente 67 et qq1 l'achètera ce prix là...)
Messages : 298
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:34 pm

Message
Bonne vente à cette jolie auto.;)
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
Merci Anthony, deux bons contacts sympas de surcroit grâce au club911, ainsi soit elle va rester dans le club, ça va se décider bientôt, soit partir semaine prochaine dans les méandres de la vente d'occasion professionnelle :)

Message original : Anthony911
petit up:D
Répondre
70 messages • Page 6 sur 7