Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup:Nico86, sans vouloir être indiscret, si le nom de l'acheteur commence par la lettre P...... demeurant du côté de Chatel.... , a priori , c'est l'avant dernier propriétaire de ma 964:cool:

;)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Message original : raracho17
:thumbup:Nico86, sans vouloir être indiscret, si le nom de l'acheteur commence par la lettre P...... demeurant du côté de Chatel.... , a priori , c'est l'avant dernier propriétaire de ma 964:cool:

;)

trop fort !!!!:o:o:o:o:o:o

Oui c'est ca,il me disait meme qu'il aurait bien voulu te recontacter pour avoir des nouvelles:exclamation::exclamation:

c'est super :):):cool:

A quand une petite rencontre:)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Message original : Fred-Exige
Félicitations,
C est bien normal pour une si belle auto!


merci;)
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : nico86
Message original : raracho17
:thumbup:Nico86, sans vouloir être indiscret, si le nom de l'acheteur commence par la lettre P...... demeurant du côté de Chatel.... , a priori , c'est l'avant dernier propriétaire de ma 964:cool:

;)

trop fort !!!!:o:o:o:o:o:o

Oui c'est ca,il me disait meme qu'il aurait bien voulu te recontacter pour avoir des nouvelles:exclamation::exclamation:

c'est super :):):cool:

A quand une petite rencontre:)

:thumbup: Il habite à T...
Je viens de l'appeler ayant eu ses coordonnées par mon vendeur de Chasseneuil...... trés charmant ce Monsieur P.
Il va me faire la synthèse de tous ses souvenirs pour la constitution de mon dossier.
Il m'a même dit que si elle n'avait pas été vendue, il voulait la racheter:cool::cool::cool: Ras le bol du Boxster :D:D
Bien évidemment, je garde Bourgoin ( dix de suivi),ça me fera une petite balade.
IL était stupéfait quand je lui ai décrit le cab, les conditions de visite....:D:D:D;)
A la prochaine occasion:)
;):D:D

[Édite le 16-9-2011 par raracho17]
Messages : 83
Enregistré le : dim. juil. 31, 2011 8:10 pm

Message
Bonjour,
L'annonce est toujours sur LBC réactualisée aujourd'hui... Elle n'est donc pas vendue?
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
réservée pour le moment je crois ;)
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Voila ,ca y est,elle vient de partir:(:cool::thumbup:
Répondre
147 messages • Page 15 sur 15