Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
:D:D:D

Oui cela faisait partie des investissements auxquels je réfléchissais, je pensais à des sport classic. Et puis un coup j'avais un copain qui me disait de changer, un coup un autre qui me disait que les actuelles étaient bien, bref les goûts et les couleurs ..

Message original : matetmary
je peux dire que les jantes sont trés moches :question::question::question::question::D
[Édite le 12-9-2011 par macgda]
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
merci je te l'envoie par mp (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer (pub) je ne voudrais pas voir mon post disparaitre ..)


Message original : christophe1971
Message original : macgda
le cuir m'a couté 1800 Euros HT, le GPS m'avait été offert donc je ne connais pas le prix, par contre la pose m'avait couté 400 Euros + penser à faire faire la mise à jour de l'électronique embarquée en CP pour avoir le rappel au tableau de bord (fonctionne sinon uniquement sur le PCM)

Message original : nico86
juste par curiosité ,ca t'a couté combien le cuir integrale + GpS:question:

Bonne vente;)

[Édite le 12-9-2011 par nico86]

Macgda ou a tu fait poser ton cuir intégral et quel parti de la voiture a tu recouvert ?
Merci pour l'info et surtout

Bonne vente
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : ppi.sud77
Mais pourquoi ne pas avoir directement acheté un vh avec ces options ?

des 997 cab 4s noir avec PSE pack chrono dispo en france (pas d'import ) au jour j il n'y en a pas 5 ..........
Et ça apporte quoi le : pas import ?
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message

Belle auto,

En éffet, la pose du tout cuir est impressionnante :thumbup: :thumbup: :thumbup:
ca change quand même tout avec,

Par contre je suis étonné qu'à moins de 60,000 Km tu a été obligé de déjà changer la pompe a eau, les bobines, l'embrayage et les disques.... ce sont des éléments qui normalement (disques mis à part) doivent tenir +/- 100,000 Kms,

En tout cas, bonne vente :thumbup:
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : matetmary

c'est juste la différence entre une mec qui mets 130000 dans une caisse et celui qui mets 70 a 80 d'occaz un choisie les options l'autre un compromis :D
C'est tout à fait vrai dans la grande majorité des cas,

mais parfois tu peux également avoir beaucoup de chance,
ma voiture a su combiner les couleurs et toutes les options que je souhaitais.... parfois même chez les plus difficiles le coup de chance arrive :D:D:D
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
merci, oui moi aussi cela m'a étonné, pas tant concernant les bobines qui si j'ai bien compris font l'objet d'un défaut de conception sur 997/987(eau stagnante dessus lors de lavage par ex) soit disant corrigé depuis sur les nouvelles installées avec une nouvelle forme ou nouveau positionnement (je ne fais que répéter suis pas allé voir).

La pompe à eau ils me l'ont montré et m'avaient demandé avant action lors d'une révision, elle suintait un peu, dans le doute j'ai changé (pas très cher).

L'embrayage, honnêtement il existe une éventualité pour que je me sois fait avoir, j'ai commencé par décréter que je le trouvais dur, une fois mis ça dans la tête, j'ai donc demandé au gentil CP de me donner son avis, celui-ci de me dire qu'il n'était pas usé mais que le mécanisme avait un problème, qu'il fallait tout démonter et que autant en changer, faut pas rouler comme ça monsieur, ils en ont profité pour changer le joint spy. Bref j'étais rassuré après avec tout neuf.

Idem pour les disques, que veux tu dire quand la voiture freine sans problème et que le gars te rappelle pour te dire que les disques vont bientôt dépasser les tolérance, et qu'il faut les changer par quatre...

Bref inconsciemment je pense que cela ne me dérangeait pas de changer pour du neuf pour la belle et pour être tranquille.




Message original : Basile

Belle auto,

En éffet, la pose du tout cuir est impressionnante :thumbup: :thumbup: :thumbup:
ca change quand même tout avec,

Par contre je suis étonné qu'à moins de 60,000 Km tu a été obligé de déjà changer la pompe a eau, les bobines, l'embrayage et les disques.... ce sont des éléments qui normalement (disques mis à part) doivent tenir +/- 100,000 Kms,

En tout cas, bonne vente :thumbup:
[Édite le 12-9-2011 par macgda]
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
merci !

;)
Message original : 9646259
Très belle. :thumbup:





Bonne vente. ;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Superbe :P
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
merci!
Message original : juju
Superbe :P
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
un petit up de la soirée ;)
Répondre
70 messages • Page 3 sur 7