Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
968
Messages : 308
Enregistré le : jeu. mars 27, 2003 3:21 pm

Message
zolie voiture ! :P
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Tu avais des petit problèmes de réglage moteur à la sortie du garage , qu'en est-il ?
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
c est reglé ... ils ont changé allumeur et ca roule nickel depuis .. il etait grippé ...
+++
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
Je post un petit message pr faire remonter mon annonce, pour vous dire que semaine prochaine je fais poser le kit debattement court et tt ce qui va avec ... et je passerais le controle technique en meme tps ... je viens au courant sur les resultats ... ( je me fais pas trop de soucis :) )

Je precise qu elle est qd meme toujours en vente et que je vous attends pr vs la faire decouvrire

amicalement
antoine ...
Messages : 2237
Enregistré le : mer. févr. 19, 2003 12:00 am

Message
SALUT
Si sa t interesse je suis pres à te l'echanger contre ma magnifique BMW 318IA cabriolet de 1997, 93000 kms 2 eme mains, toutes options dans un etat quasi neuf, avec tous ses documents, les doubles ext...elle à la meme valeur, achetée neuve à perpignan et n a pas bouger du 66, pas un micro point de corrosion..etc etc etc..PAS TUNNING !!!
si sa t interresse, je t envois le descritif complet par mail.
Le mien :
jemafaclo@fre.fr

Image

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Nomades avec ça à Marseile tu es le ROI DU PETROLE.:D:D:D
Messages : 2237
Enregistré le : mer. févr. 19, 2003 12:00 am

Message
ET MARSEILLE PERPIGNAN SA LEURS CHANGERA PAS D AIR :):D
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
hé hé , avec ca a marseille je suis foutu, je passe pr un dealeur :) .... desolé mais en fait je vais avoir tres bientot une 307 sw ( diesel ) ne me tapez pas :) :) et voui j ai besoin de faire des longs trajet ...
Sympa de proposer :) tu devrais la mettre en vente ds le sud effectivement tu auras surement qq un d interessé mais faut pas que tu regardes d ou vient l argent forcement ...
Sinon je peux te proposer ==) je vends ta voiture ds le sud et je garde l argent et a partir de la je te donne la mienne :) ... evidement la premiere vendue et c est l argent pr moi ;)

amicalement
antoine
Messages : 2237
Enregistré le : mer. févr. 19, 2003 12:00 am

Message
Ta proposition m interresse, si "tu" la vends ( du coup le prix que tu veut si du garde les pepêtes ), suis partant...;)

Le lien du descriptif du cabriolet

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=27645

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM



[Edite le 14-5-2005 par JEAN66]
Messages : 213
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 12:33 am

Message
Et voila j ai le resultat du controle technique ...
0 defaut enfin presque j en ai un .. un coup en dessous de la caisse ... la voiture a du toucher sur un dos d ane ou autre chose je pense avec mon grd pere :) :) ( un peu trop vieux pr me le confirmer d ailleurs :) ) c est absolument rien confirmé par le CT et par mon garagiste mais apparement ca doit etre mentionné ... :) je vais la chercher demain je vais pouvoir tester le kit debattement court etc etc et voir si ca change bcp :) :) ... qd je pense qu elle a 23 ans :) et qu elle a un CT comme ca , ca fait plaisir :) ....

antoine
Répondre
50 messages • Page 3 sur 5