Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
951
Messages : 622
Enregistré le : dim. août 15, 2010 9:13 am

Message
oui ,une nouvelle génération vient d’être mis en place ;)
Messages : 201
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 10:29 pm

Message
Bon, je vais me faire des copains, mais je me lance:
- les radars de feu rouge, c'est ma boite qui les pose, et on a encore plein de commandes
- les travaux, c'est souvent parce que mes gars sont derrière, 220 jours par an, et de temps en temps des automobilistes ou des camionneurs finissent dedans parce qu'ils ne regardent pas. Pourtant je vous assure que tout ça c'est extrêmement bien codifié. Z'avez jamais vu les camionnettes des sociétés d'autoroute écrabouillées en exposition aux péages, dans l'Ouest? Donc moi je respecte ces limitations, que je sois en déplaçoir ou en 964
- les arrétés préfectoraux: on les a systématiquement, ça prend d'ailleurs un peu de temps à certains
- on prépare le CAVM: Controle Automatique Vitesse Moyenne, entre 2 portions sur autoroute
- on prépare les portiques à ecotaxe, pour les poids lourds
Voila, à vous maintenant!

Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
il faut respecter les vitesses!!!!bande d'assassins en puissance!!!!!! j'dis ca...jdis rien!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Faut rouler vite ailleurs que sur autoroute, c'est tout :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : sc113
et sur la pluie baissent ils la vitesse des radars fixe?
je ne pense pas car pas simple à reprogrammer en fonction du temps, par contre pour des travaux d'une durée assez longue pas trop de souci :(
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : aym
j'ai eu le même soucis mais 2 flashs car ma femme me suivait. J'étais en boxster et elle avec l'audi :(
heureusement que tes maitresses ne te suivaient pas non plus....:D
non c est pas drôle :(


;) appel de phares
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Message original : portail


Merci pour les gars qui bossent en risquant leur peau Voir le papy sur l'A7 en travaux je ne sais plus il y a quelques années ou et les morts dus à sa stupidité !!:mad::mad::mad:
Loriol, il me semble qu'un des pompiers est toujours manquant à l'appel!

Bon à savoir pour le fixe dans les travaux, je n'aurai pas forcément ralenti...

Merci d'avoir testé pour nous! :D

PC ;)
Messages : 653
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 9:39 pm

Message
Message original : Ar-men
Message original : aym
j'ai eu le même soucis mais 2 flashs car ma femme me suivait. J'étais en boxster et elle avec l'audi :(
heureusement que tes maitresses ne te suivaient pas non plus....:D
non c est pas drôle :(


;) appel de phares
S'il s'était s'agit de DSK, sa maîtresse aurait devant puisse qu'il les poursuit toutes :D:D:D
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
effectivement bon à savoir, certainement pour des zones de travaux dans le temps.
mais bon comme bcp l'on dit ici, il y a des hommes sur les chantiers et autant faire gaffe à eux... maintenant ça flash même hors heures ouvrables....
Bref toujours la même chose : les limitations seront d'autant plus respectées qu'elles seront respectables.

Avec nos voitures, montrons l'exemple là où il y a des piétons : ville, zone de chantier, bois de Boulogne !! mdr
Répondre
40 messages • Page 4 sur 4