Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Bienvenue :)
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Après 2 jours de nettoyage c'est enfin fini je suis ironique, je me gausse ! j'en ai chier!!!

Le cuir est maintenant nickel et le siège conducteur est comme neuf. Niveau carrosserie elle a pas mal d’impact de gravillons sur le parechoc et le pavillon avant elle n'a jamais étais repeinte à par le parechoc arrière.Les jantes sont en très bon état et le moteur aussi.J'ai du recoller les 2 seuils de portes carrera qui flotter un peu.

Voila maintenant elle dort dans le garage toute propre.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
sois le bienvenu au club
sympa ce coloris bleu, et puis c'est pas du jeu, meme pas une crotte d'oiseau:Dsur la carrosserie
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Une petite séance photo avant la tombée de la nuit!!!!


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image



[Édite le 15-8-2011 par Fillot16]
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Me revoila en pleine forme apres les vacances.

Je voulais avoir votre avis pour un prix de vente de ma voiture car j'ai essayer un 965 turbo et je suis tomber amoureux!!!!

j'ai fait une annonce sur leboncoin


Annonce porsche
Messages : 31
Enregistré le : ven. juil. 29, 2011 10:57 am

Message
Belle auto, fait attention la turbo a interet a etre au top comme visiblement ta 3.6, le budget d'entretien n'est pas le meme et si tu n'as pas une réserve de 4 a 5 000 euro minimun pour faire face a un éventuelle problème, tu risque de te retrouvé a regarder ta voiture sans pouvoir la réparer ... il n'y a rien de pire. si tu as un bon cpte en banque ou si tu est un expert en mécanique pourquoi pas mais a 26 ans c'est deja une super ta voiture, bien que je comprenne ton envie:P:P:P:P
pour le prix j'ai l'impression que les 996 ne sont pas des plus facile a vendre exception des 4s et turbo et encore ... suivant le px proposé..
garde ta voiture
:( la cote est au plus bas actuellement
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Voici une nouvelle venue dans la famille

une 964 carrera 4 de Aout 1991 avec 140 000kms carnet d'entretien et un dossier de 28 pages de factures.....
Voici les photos
Image
Image

Voila niveau projet.

- Mettre des jantes Véloce 3.6L
- Changer le feu arrière du milieu et les clignotant à l'avant et latérale en blanc
- Divers joints comme feu arrière et bas de caisse
- Refaire tout le câblage de l'autoradio avec changement d'enceinte
- Divers pièces en plastique qui ont mal vieillies

Voila je pense que quand j'aurai fait sa se sera pas mal deja.

Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
je n'osai pas te dire que les cligno orange me donnent la nausée

seul un berger près de la montagne adore vers le 64
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
ouais moi non plus jsuis pas fan des cligno orange.

T'inkiete jviens d'en avoir pour 300€ de piece sur internet pour des babioles....
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
J'ai entamé le renouvellement complet de l'autoradio avec les fils jusqu'au enceintes

Je vous explique même pas la gueule les enceintes et des fils tu m’étonnes que l'ancien propriétaire ne mettais pas le son.

Image
Image
Image
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4