Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
(re)Bonjour à tous et à toutes,

J'ai enfin trouvé mon bonheur (ma 1ère Porsche) après quasiment un an de réflexion, date à laquelle je m'étais inscris et présenté à ce forum (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102438&page=1#pid2292367)

L'objectif de l'époque était d'acquérir une 996 3.6 C2 ou C4.
Puis j'ai rencontré Lex911 et il m'a emmené à la mensuelle de Sathonay (69) où j'ai croisé la magnifique 996 4S de Cyrillon.
Les galbes de la 4S et la tchache de Cyrillon a commencé à faire germer le virus de ce modèle dans ma tête.

Je suis bien allé essayer des 996 3.6 C2 ou C4 (celle d'Etel69 - merci au passage pour ton accueil) mais je n'ai pas eu le coup de foudre.

En juin 2011, je décide de me lancer dans la quête d'une 996 4S d'autant plus que la côte de ce modèle baisse petit à petit. Mais les modèles entrant dans mon budget dépasse les 120000km ce qui me fait peur ( le rêve ne doit pas se transformer en cauchemar).
Après discussion acharné avec xxxxxxx, il me convint de ne pas trop accorder d'attention au kilométrage mais plutôt au suivi et à l'état général du véhicule.

Et puis il y a 2 semaines, je tombe sur une annonce du Bon Coin où une 996 4S de 2003 avec 140000km est en vente à 40km de chez moi.
La voiture est encore sous garantie Porsche Approved, avec les options que je voulait et toujours suivi chez porsche (factures à l'appui).

Et depuis hier soir elle est dans mon garage :D

Couleur:
- extérieur: gris clair (je ne sais même pas lequel)
- intérieur: bleu foncé (bleu Pétrol? Métropole?)

Les options:
- PCM2,
- Bose,
- chargeur CD
- Toit ouvrant électrique,
- Radar de recul,
- pot sport (jeannotcup like)
- sièges électriques avec mémoire (de série sur la 4S?)
- console en alu (option département exclusif)
Messages : 64
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 12:37 pm

Message
Félicitations !!! J'imagine ton bonheur !!!:thumbup:
:thumbup::thumbup:
On veut des photos !!!:)
Messages : 654
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 8:59 pm

Message
Félicitation !;):thumbup::thumbup:
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
Cool des photos ?
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Les photos arrivent ... le temps de faire chauffer l'appareil
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:


dommage,encore une grise:(:(:(:(




:D:D:D:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Très belle auto :thumbup:

Les photos de l'intérieur sont un peu trompeuses, car les plastiques et les sièges paraissent plus noirs que Metropole Blue :)
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Message original : Michael228
Les photos de l'intérieur sont un peu trompeuses, car les plastiques et les sièges paraissent plus noirs que Metropole Blue :)
C'est vrai que "même en vrai" le bleu est vraiment très foncé et se rapproche du noir.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Frantz69
Message original : Michael228
Les photos de l'intérieur sont un peu trompeuses, car les plastiques et les sièges paraissent plus noirs que Metropole Blue :)
C'est vrai que "même en vrai" le bleu est vraiment très foncé et se rapproche du noir.
Je pense qu'il faut le voir en vrai. Ou alors, on remarque le metrople blue en photo sous certains angles.
Répondre
27 messages • Page 1 sur 3