Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Ce post et ces photos nous rappellent quand même que la 997 est une auto extraordinairement belle ! Je suis séduit par cette ligne comme au premier jour où je l'ai vu et tout particulièrement en 4S.
Cet exemplaire en PDK m'a l'air très bien équipé en plus. Mais je suis déjà (très) bien équipé...
Bonne vente ! ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
sans méchanceté, gaffe quand meme tu as de la concurrence en cp pessac.....
et la garantie approved et les fuchs et le pse ......et aussi une seconde main
pat
Messages : 28
Enregistré le : sam. août 27, 2011 9:41 pm

Message
J'ai profité du désert parisien du mois d'août pour prendre les photos...

Oui,c'est vrai que ces jantes m'ont toujours séduit car elles donnent à la voiture une certaine élégance à mon goût; mais bon de toute façon je suis un fan absolu de la 997 donc ne me parlez pas d'objectivité...

Pour ce qui est de l'équipement, c'est vrai que c'est assez fourni ( d'ailleurs, pour moi, c'est le seul point noir des Porsche neuves)

Pour ce qui est des jantes Fuchs, c'est une histoire de goût; et puis une vente peut se faire en discutant un peu...

Sinon, pour ce qui est de la teinte, je pense que le traitement PROTECH a vraiment été une valeur ajoutée; on m'a même d'ailleurs récemment demandé si j'avais fait polire la voiture...




[Édite le 1-9-2011 par pat]
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:thumbup:
Messages : 342
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 2:48 pm

Message
j'adore ces jantes :P
bonne vente !
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 8:02 pm

Message
Pffffiouuuuu elle est magnifique!!!! :P:P:P
Ma prochaine à coup sûr! Mais bon, pour l'instant je profite de son aïeule avec grand plaisir et surtout à la hauteur de mes moyens!;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : pat
J'ai profité du désert parisien du mois d'août pour prendre les photos...

Oui,c'est vrai que ces jantes m'ont toujours séduit car elles donnent à la voiture une certaine élégance à mon goût; mais bon de toute façon je suis un fan absolu de la 997 donc ne me parlez pas d'objectivité...

Pour ce qui est de l'équipement, c'est vrai que c'est assez fourni ( d'ailleurs, pour moi, c'est le seul point noir des Porsche neuves)

Pour ce qui est des jantes Fuchs, c'est une histoire de goût; et puis une vente peut se faire en discutant un peu...

Sinon, pour ce qui est de la teinte, je pense que le traitement PROTECH a vraiment été une valeur ajoutée; on m'a même d'ailleurs récemment demandé si j'avais fait polire la voiture...




[Édite le 1-9-2011 par pat]
Sûr que sur le noir, le traitement Protech quand il est bien fait est un plus absolu...Je l'avais fait faire sur ma Carrera 2 noire basalt et vraiment un très beau rendu et une facilité à entretenir :thumbup:
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
Message original : pat
J'ai profité du désert parisien du mois d'août pour prendre les photos...
Très belle voiture et très beau quartier :thumbup:

:)
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
très belle voiture, sauf les jantes :D
elles rappellent trop la 996 3.6 à mon gout ;)

Bonne vente
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : pat
Merci à tous pour les commentaires.;)

C'est vraiment une voiture avec laquelle j'ai pris du plaisir et dont j'avais toujours rêvé; je n'ai d'ailleurs pas été déçu...

A vrai dire, pour l'instant, j'attends de voir la 991 en vraie; j'aurais plus tendance à vouloir passer sur une 997 Turbo PDK (ça reste plus dans l'esprit 4S d'ailleurs).

[Édite le 1-9-2011 par pat]
Passe à la TT PDK , j'ai conduit il y a peu une 4s pdk et venant de la mienne.... j'ai trouvé les performances de cette 4s très décevantes...et tu ne trouveras rien en 991 qui pousse avant 2013;)
Répondre
103 messages • Page 2 sur 11