Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
bah comment dire, le budget reste le nerf de la guerre! Donc tant que je ne suis pas en mesure d'aligner un montant que je juge suffisant :

1/ je ne perds pas de temps a baver sur de beaux boxster parceque le temps c'est de l'argent et que justement, il m'en faut de l'argent :P
2/ je ne fais pas perdre de temps aux gens!

dès que je pense avoir le montant correct VS le véhicule, je fonce le voir
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Looi t as été plus rapide :D évidemment + 1000 !
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
Message original : Micka2412
C est que tu en as pas vraiment envie alors ;) car quand c est l envie qui l emporte , ce n est pas quelques milliers d' euros de plus qui changent la donne ;) .... Faudrait que tu la vois en vrai :D
Bah, disons que vu mon budget actuel, qq milliers d'euros supplémentaires peuvent me faire passer du statut de: endetté AAA vers D- au premier imprévu venu... et ce serait pas malin, donc tant que je ne vois pas, je ne craque pas, et je peux encore réfléchir avec mes neurones et non pas avec mes ///



[Édite le 31-8-2011 par tutux]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
???? Je comprends pas bien car on parle bien de 5 a 7 000e de budget manquant maximum si tu regarde les Porsche , notemment les boxster .... Comment 7ke peuvent te surrendetter ? Bah ça me regarde pas mais j ai du mal a comprendre ton raisonnement ;)
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
J'ai toujours dis que je regardais les porsche oui, pas que j'etais en mesure de sauter le pas!

je crois que j'ai même spécifié sur ce topic que malheureusement, je ne suis qu'un curieux pour le moment, qui evite de faire perdre trop de temps, mais vu que ce boxster m'a tapé dans l'oeil alors je squat le topic. si cela gène la proprio, un message et je me tais :-)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : tutux
Message original : Micka2412
C est que tu en as pas vraiment envie alors ;) car quand c est l envie qui l emporte , ce n est pas quelques milliers d' euros de plus qui changent la donne ;) .... Faudrait que tu la vois en vrai :D
Bah, disons que vu mon budget actuel, qq milliers d'euros supplémentaires peuvent me faire passer du statut de: endetté AAA vers D- au premier imprévu venu... et ce serait pas malin, donc tant que je ne vois pas, je ne craque pas, et je peux encore réfléchir avec mes neurones et non pas avec mes ///



[Édite le 31-8-2011 par tutux]
si tu en es là, au premier pépin tu plonges ;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Message original : tutux
J'ai toujours dis que je regardais les porsche oui, pas que j'etais en mesure de sauter le pas!

je crois que j'ai même spécifié sur ce topic que malheureusement, je ne suis qu'un curieux pour le moment, qui evite de faire perdre trop de temps, mais vu que ce boxster m'a tapé dans l'oeil alors je squat le topic. si cela gène la proprio, un message et je me tais :-)
Soyons clairs... Personne ne te juge !

Tu as raison : la raison l'emporte ;)

Néanmoins comme dit le king... Attention !

Le budget d'achat n'est pas tout. Sans réserve de sécurité, au premier pépin... T'es mal. :(

Donc si besoin, attends encore un peu, continue a faire grossir la tirelire et un jour ça sera bon :)
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
Message original : LOOI911
Message original : tutux
J'ai toujours dis que je regardais les porsche oui, pas que j'etais en mesure de sauter le pas!

je crois que j'ai même spécifié sur ce topic que malheureusement, je ne suis qu'un curieux pour le moment, qui evite de faire perdre trop de temps, mais vu que ce boxster m'a tapé dans l'oeil alors je squat le topic. si cela gène la proprio, un message et je me tais :-)
Soyons clairs... Personne ne te juge !

Tu as raison : la raison l'emporte ;)

Néanmoins comme dit le king... Attention !

Le budget d'achat n'est pas tout. Sans réserve de sécurité, au premier pépin... T'es mal. :(

Donc si besoin, attends encore un peu, continue a faire grossir la tirelire et un jour ça sera bon :)
c'est tout l'objet de mes message précédents :-)

merci pour votre compréhension, meme si j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de revenir baver sur ce boxster!
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D ... Va le voir ... Ça va te finir ! :D me souviens encore de la première : un boxster 2,5 acheter sans le voir , car j avais demandé a un ami vendeur auto de le trouver pour moi, n y connaissant rien en Porsche a l époque ( bien m en a pris il m a trouvé une auto avec moteur neuf pour les raisons que vous connaissez tous ici ! ) ..... Quand je suis arrivé chez lui pour en prendre livraison .... J en avais pourtant eu plein des caisses mais 1 ère Porsche ... Réalisation d' un rêve .... Quand je l ai vu j ai eu le cœur qui s est mis a taper fort , très fort ! Ct un moment magique ! La 996 aéro gt3 3 ans plus tard m a fait le même effet : 1 ère reine mère la 911 .... Après on s habitue et on est plus critique sur l état pour trouver la perle rare ;)
Répondre
336 messages • Page 21 sur 34