Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
il faut accepter cependant les limitations , je ne comprends pas votre acharnement à ce sujet
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Message original : Ewen
Message original : SEBREVIN
Message original : Ewen
Et bien voilà, 34 personnes inscrites à ce jour, à jour de cotisation et tout et tout. Il y a 4 ou 5 personnes en attente de confirmation pour 1 seule place !!!!
Felicitation pour une premiere :thumbup:
Le big boss du club peux etre fiere de son nouveau GO et surtout de nous tous :D



C'est très sympa mais c'est surtout la sortie en elle même qu'il faut réussir. On va être 75 personnes (avec les enfants) et je n'ai pas encore l'expérience d'une telle foule ;)


Il y a pas de raison ;) ;)
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Message original : tinga
il faut accepter cependant les limitations , je ne comprends pas votre acharnement à ce sujet
:question::question::question::question:
quel acharnement !
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : SEBREVIN
Message original : tinga
il faut accepter cependant les limitations , je ne comprends pas votre acharnement à ce sujet
:question::question::question::question:
quel acharnement !
:o oups mes exccuses je croyais répondre sur le post de yastefris 'hausse du taux d'alcool au volant':(

bah à bien réfléchir , mon message à peut-être sa place dans le post sortie bretagne ? :D

Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
ouaaaah sa fait du monde pour une sortie Bretonne:o:thumbup::thumbup:

ça m'aurait bien dit, mais il faudrait que je trouve un pilote, je vais pas y aller en Laguna...:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : tinga
Message original : SEBREVIN
Message original : tinga
il faut accepter cependant les limitations , je ne comprends pas votre acharnement à ce sujet
:question::question::question::question:
quel acharnement !
:o oups mes exccuses je croyais répondre sur le post de yastefris 'hausse du taux d'alcool au volant':(

bah à bien réfléchir , mon message à peut-être sa place dans le post sortie bretagne ? :D
Je comprends mieux :D
Messages : 62
Enregistré le : sam. juil. 02, 2011 12:37 am

Message
Message original : DH44
depart d angers, donc tu passes par nantes, je pense que l on fera un départ de nantes. ;)
Ok, ça marche pour moi :thumbup:
L'horaire & lieu de RDV sont-ils déjà fixés ?
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : Ewen
YASTEFRIS => 997 coupé
Tu t'avances là, ce ne sera malheureusement pas possible : rien ne sera fait. Je dois donc annuler faute de monture :(
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : rico35
Message original : DH44
depart d angers, donc tu passes par nantes, je pense que l on fera un départ de nantes. ;)
Ok, ça marche pour moi :thumbup:
L'horaire & lieu de RDV sont-ils déjà fixés ?
non pas encore, mais çà ne saurait tardé..... brice t es ou, on part à quelle heure ? on se donne rendez vous comme la dernière fois sur le parking du mac do au forum???????
Répondre
897 messages • Page 36 sur 90