Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
donc le mec qui se pignole est là!

j'ai juste posé la question, puisque tout le reste est parfait, je crois qu'il ne restait que cela comme question à poser :-)

de toute façon, on en revient à mon message du dessus: si on a les moyens, on en parle pas, on va la voir et on achète!


donc moi j'en parle, sans nuire aux annonces :D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Je comprends pas que ça parte pas quand même ! Tu as eu des offres ? As tu passé ton moteur a la valise histoire de rassurer d' éventuels acheteurs sur le km ? Franchement si je vendais ma vesuvio il se pourrait que je me rapproche de toi si pas de changement de situation ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
les propals que t as eu à 20ke c'est bien ça ?
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : lefavril911
Message original : eve
Pour répondre à qq MP en ce qui concerne le nombre de clés :

2 clés + une clé secours

Enfin pardonnez mon ignorance concernant le PCM mais là j'avoue ne pas trouver l'info .... j'ai beau regarder sur le deutsch manuel .... mais nichts ...

Par ailleurs je suis super étonnée de toutes les questions qui me sont posées que de suspicions ... j'ai acheté ce boxster il y a deux ans et je ne me suis posée aucune question ( une femme et blonde c'est normal vous me direz ...) elle m'a plu c'est tout et ce n'est que du bonheur aucun probléme depuis !!! ce n'est pas une voiture à 100 000 € c'est simplement une très jolie petite porsche avec plein d'options le pot sport les sièges chauffants .... à 22 500€ et je ne suis pas un monstre de dissimulation .... je vous RASSURE MESSIEURS ;);)
tu as baissé volontairement ton prix eve ?
C'est un peu comme quand tu demande à un mec : "Tient t'es allé chez le coiffeur?"...

"Nan y sont tombés dans la nuit..."

:D:D:D
cela aurait pu être une erreur de frappe car en 1 ère page il est inchangé
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
merci eve pour cet erratum corrigé
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : eve
Message original : Micka2412
les propals que t as eu à 20ke c'est bien ça ?
Oui c'est ça !!! Pourquoi c'est le prix que tu souhaitais m'en proposer :question::o:o:o
non moi j'attends Noel que tu en fasses cadeau :D:D:D:D:D
Répondre
336 messages • Page 15 sur 34