Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 117
Enregistré le : mer. août 24, 2011 11:31 pm

Message
Salut à tous,

Voici des photos de ma grenouille:

Image

Image

Image
Ce sont les seules que j'ai dans l'ordi ce soir.

Pour ce qui est de mon domicile je vis à Palamos (village sur la costa brava) à mi chemin entre la frontière Française et Barcelone. Mais je vous rassure je vais de temps en temps à Madrid pour le boulot et j'espère qu' on pourra se rencontrer un jour.

Pour répondre à jacques 44, je collectionne aussi les Norton. Je n'ai pas encore de Manx (ce n'est qu'une question de temps et d'argent) mais j'ai une International qui est le modele de course avant la Manx (si tu veux quelques photos pas de problèmes)
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
J'ai fait un passage à Palamos durant le mois de juillet :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Nous venions de Llançà... :P :P :P
Messages : 117
Enregistré le : mer. août 24, 2011 11:31 pm

Message
Je vais souvent à Llançà (et au cap de creus voir jojo le mérou). La route qui va à Cerbère est super (surtout en hiver quand tu roules seul :D)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
les gars il faut aller au village chinchon c'est à quelques km de madrid et superbe site avec deux restaurants sur la plaça mayor autour de la plaza de toros
hasta luego
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
j'ai visité un tres beau musee motos entre ALTEA et le chateau de GUADALEST (costa blanca):thumbup:

de tres belles norton:P
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
Message original : ludojan
Exact, Chinchon vaut le passage.

Il y a eu pas mal de tournage de western dans les années 60-70...

Il n'y a pas seulement Chinchon qui vaut la peine. Il y a aussi la ville de Aranjuez (direction Sevilla), El Escorial (direction Sierra) => mon terrain de jeu favori car ça monte, ça descend sur des routes de montagnes. Et plein d'autres endroits sympas pour des ballades.... à pied ou en voiture !
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
Et sinon plus proche de Palamos, la route entre Sant Feliu de Guixol et Tossa de Mar ... Mes parents ayant une maison dans le coin j'y descend souvent, et c'est un régal.
C'est beau ça et tourne dans tout les sens !!!!
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
ok pour les photos de la Norton internationale
Sympa. Merci
Messages : 117
Enregistré le : mer. août 24, 2011 11:31 pm

Message
C'est vrai que la route de Tossa de mar est super en voiture et en moto :P Les bars a tapas sur la place de chinchon aussi ;). Mais attention à ne pas trop boire de chinchon car ta vision se trouble rapidement....
Répondre
44 messages • Page 3 sur 5