Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
hello

bienvenue par ichi

Messages : 1405
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 9:40 pm

Message
Bienvenue :)
Messages : 253
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 1:46 am

Message
Enjoy.:)
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
pour les 993 dépêche toi .. elles vont dépasser en prix ceux des 996:)

[Édite le 25-8-2011 par rui]
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
bienvenue
Messages : 88
Enregistré le : mer. août 24, 2011 1:04 pm

Message
Merci pour votre accueil. Je mettrai par la suite à jour cette page du forum avec ma recherche prochaine et j'espère mettre de jolie de tof de la belle. En tout cas elle sera prête à faire des km pour rouler avec ses camarades en France comme en Belgique voir plus je suis ironique, je me gausse !


@Rui: oui effectivement, je suis depuis plusieurs mois les évolutions mais c'est le jeu ma pov' lucette ;-). Je verrai ça plutôt dans un second projet porschiste car il faut toujours en garder sous le coude
Messages : 88
Enregistré le : mer. août 24, 2011 1:04 pm

Message
Mon message de présentation date de quelques mois, le projet a pris un peu de retard mais il est entrain de se réaliser.

Ce matin départ de la maison à 6h10 direction Bayonne pour voir un joli Cayman S. Le GPS indique 550km aller, cela fait pas tout près mais il faut bien qu'il se fasse désirer ce Kroko ;-)
Quelques heures plus tard, nous voilà au lieu de rendez-vous, un parking de supermarché (pas super glamour), le vendeur me demande de le suivre vers le garage où dort la bête.

A l'intérieur de ce garage un Cayman S noir de 2007 avec 37000km au compteur. Origine Allemagne et avec un suivi impeccable auprès des CP (c'est une 2ème main). Au niveau des options il y a tout ce qui va bien: PASM, GPS, siège sport, régulateur de vitesse, de belles jantes, une option que je ne connaissais pas avec une grille métallique pour les baguages, siège chauffant et surtout... le bouton magique PSE :P:P Derrière tout ça, 4 pneus Michelin tout neuf.

Je suis tombé sur un vendeur très sympatique qui doit revendre sa voiture à contre-coeur car il l'aimait son Cayman! On a discuté 2h autour de la voiture tout en refaisant le monde en même temps. Ces voitures savent vraiment faire de bon liant entre les passionnés. En tout cas une belle rencontre.
Une petite balade pour voir si tout se passe bien, le moteur ronronne comme une horloge en étant rageur dans les tours. J'avais déjà essayé le Cayman avec mon CP et avec cette voiture (ou on pourrait dire les Porsche en général) on retrouve le plaisir de conduire pas celui aseptisé qu'on retrouve sur une grande partie du parc automobile.

Et puis, bah... j'ai craqué :D:D (Faible que je suis...)

Je récupère la voiture dans 2 semaines le temps que je fasse les démarches nécessaires mais bon sang que cela va être long. Sur les 550km du retour j'avais la banane sur toute la route, mais il va falloir attendre. J'aurai également le temps de préparer ma cotisation pour le forum, car tous les jours depuis 8 mois je le parcours et si j'ai pu faire aussi bien mon choix c'est grâce à la communauté ;-)

Voilà une petite photo en attendant:
Image

J'aurai une question à vous poser:
La voiture est de 2007, importé en 2009 par un CP et il est marqué sur la carte grise que le contrôle technique doit être fait avant 2013. Lors d'un achat de véhicule, c'est quelle date qui fait fois? J'avais toujours entendu que c'était celle de première immatriculation, dans ce cas le vendeur devra faire le CT pour la vente vu que l'auto a plus de 4ans?
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
bravo !
excellent choix !
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Superbe Croco, avec les bonnes options, félicitations :thumbup:

Pour répondre à ta question, et sauf erreur de ma part, le vendeur doit normalement vendre l'auto avec un CT effectué il y a moins de 6 mois.
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Très belle voiture! :thumbup:
Répondre
26 messages • Page 2 sur 3