Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : lagentimmo
Uploaded with ImageShack.us
bonjour au Monsieur au fond
sinon belle méthode pour refroidir l'ensemble ... :D
[Édite le 3-8-2011 par desmogp]
Salut Jean-Philippe
belle journée en effet, même si elle a été courte pour moi...dommage je commençais à m'amuser. Visiblement, rien de bien grave sur la cup mais il faut tout de même tomber la boite...
Sinon, un peu réticent sur les journées SSO par le passé, je dois reconnaitre que le niveau de ces journées a bien monté et nous avons même le droit de doubler !!!!!!
Plein de gens sympas, à bientôt !
belle journée en effet, même si elle a été courte pour moi...dommage je commençais à m'amuser. Visiblement, rien de bien grave sur la cup mais il faut tout de même tomber la boite...
Sinon, un peu réticent sur les journées SSO par le passé, je dois reconnaitre que le niveau de ces journées a bien monté et nous avons même le droit de doubler !!!!!!
Plein de gens sympas, à bientôt !
Message original : JeapMoi, je mets 2 au carré (1.5 de carrossage) et ça tient très bien. Au moins 20 mn à envoyer comme un damner avant que ça glisse.Message original : Yanouche
Je te conseille sérieusement de respecter les 2.2 mini au carré si moins de 3° de carrossage.
Mais je look la pression au compteur et je dois rebaisser presque toute la journée car ca monte tout le temps de 0.1 quand il fait chaud.
à partir de 2.1 la voiture commence à glisser méchamment
[Édite le 24-8-2011 par SEBRS]