Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Il ne faut pas oublier le cocktail de notre ami Dominique :P
Finalement, on a trinqué mais personne n'a abusé :exclamation:
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Image
Messages : 1167
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 1:14 pm

Message
Bon, un post et surtout une sortie organisée par Rad:thumbup:, on peux pas faire autrement que de parler de gastronomie:cool:
J'ai essayé la recette trouvée chez graindorge à base de coquillette et de camembert : risotto de coquillettes. C'est super bon... A essayer, on s'est fait péter le bide hier soir.... Avec un petit vin blanc (à consommer avec modération, soit une bouteille à la fois:D) et c parti...
Pour ceux qui seraient tentés, j'ai découpé les pommes en morceaux un peu plus gros que sur la recette, comme ca elles sont un peu compotées à l'intérieur:P
Allez bon Dimanche et bon app...

P.S. : Pour les vidéos, je n'ai toujours pas trouvé (ni trop cherché pour etre honnête) pour les alléger, je vais essayer de faire ca cette semaine...
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Heureusement que tu as rentabilisé l'investissement des 10kgs de fromton et celui de la pince
à linge qui coince le pif jusque étretat pour te régaler au moins un repas, on peut réver et attendre une portion des familles? Au moins ceux qui étaient là?!... Tu fais trop envie!!!
Mon commentaire est de ta faute et voilà... on cherche on trouve;).Jouer... c'est souvent perdre;). à plus mais pas le 3-4:(. Désolé. Gdfred
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : elpierrot76
Bon, un post et surtout une sortie organisée par Rad:thumbup:, on peux pas faire autrement que de parler de gastronomie:cool:
J'ai essayé la recette trouvée chez graindorge à base de coquillette et de camembert : risotto de coquillettes. C'est super bon... A essayer, on s'est fait péter le bide hier soir.... Avec un petit vin blanc (à consommer avec modération, soit une bouteille à la fois:D) et c parti...
Pour ceux qui seraient tentés, j'ai découpé les pommes en morceaux un peu plus gros que sur la recette, comme ca elles sont un peu compotées à l'intérieur:P
Allez bon Dimanche et bon app...

P.S. : Pour les vidéos, je n'ai toujours pas trouvé (ni trop cherché pour etre honnête) pour les alléger, je vais essayer de faire ca cette semaine...
Pour ne pas risquer de pourrir ma moquette de coffre j'avais pas pris de fromage......, je lui est remis les fiches et là je vous dis pas la branlée du soir par mon épouse:o
Du coup le Mercredi suivant, elle y est allée pour ramener du Livarot et Camembert:D:D
Il me reste plus qu'a lui demander de faire quelques recettes:cool:
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : rad27

je lui est remis les fiches et là je vous dis pas la branlée du soir par mon épouse:o
Tu as pris une branlée ou une raclée :D
Messages : 1167
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 1:14 pm

Message
Message original : Picton86
Message original : rad27

je lui est remis les fiches et là je vous dis pas la branlée du soir par mon épouse:o
Tu as pris une branlée ou une raclée :D
C bon ça..ptet bien les deux mon capitaine...
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : elpierrot76
Message original : Picton86
Message original : rad27

je lui est remis les fiches et là je vous dis pas la branlée du soir par mon épouse:o
Tu as pris une branlée ou une raclée :D
C bon ça..ptet bien les deux mon capitaine...
Non mais oh vous avez fini oui ?
Au passage j'attends toujours les liens des vidéos........
Et d'autres photos peut etre.............
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Les vidéos, Les vidéos, Les vidéos... :D
Messages : 1167
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 1:14 pm

Message
J arrive pas a les compresser... Sait tu comment faire thomas? Je les ai prise avec l iPhone... J organise une gros truc ce week end donc g pas beaucoup le temps en plus de la reprise du boulot... Ça devrait être moins speed la semaine prochaine...
Répondre
189 messages • Page 17 sur 19