Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : Fabien
Message original : yastefris
Une propo chiffrée, sérieuse je ne sais pas : celà fait plus d'une semaine de réflexion. Sur le bon coin, c'est le moins cher (il y en a un juste en dessous mais sans option aucune). Je ne sais pas du tout si le prix freine, je ne pense pas que cela vienne de là : pour moi, couleur et kilométrage sont là. Le prix a été baissé en fonction des kilomètres et justifié par les options. Je suis dans les clous, on verra avec le temps mais 3 mois sont longs, j en'ai jamais vécu celà avec aucune de mes autos, why ??? I do not know...

Des offres, j'en ai quelques unes, plutôt outrancières ou fantaisistes que réalistes;)
Malgré toutes les qualites du Boxster, c'est toujours compliqué a vendre.. Regarde l'ex annonce de slowpulseboy par ex



[Édite le 14-8-2011 par Fabien]

:thumbup: en 2007 la conjoncture était plus favorable vendu mon Boxster 997 S de deux ans elle avait deux fois moins de km, 4 fois moins d'options et est partie en deux semaines a un prix a peine inférieur

autre temps autres moeurs

faut que le futur acheteur la voit car cette peinture est magnifique (vue à Tours):P

bonne vente;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Autour d'une excellent déjeuner, je m'en souviens si c'était hier ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Lex911
de toutes façons la plupart l'utilise en mode normal ou en mode sport mais en laissant les vitesses se changer toutes seules avec les 2 mains sur le volant tellement c'est efficace ;)
et les autres reprennent en manuel au levier et non aux boutons :cool:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : Lex911
de toutes façons la plupart l'utilise en mode normal ou en mode sport mais en laissant les vitesses se changer toutes seules avec les 2 mains sur le volant tellement c'est efficace ;)
et les autres reprennent en manuel au levier et non aux boutons :cool:
Sauf si tu as le volant à palettes, et là tu roules en tout auto et reprends la main avec les palettes, jamais avec le levier qui est "monté à l'envers" ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Belle offre reçue aujourd'hui...Refusée par mes soins pour, comment dire, soit une caméra cachée était en cours, soit foutage de gueule :D J'ai cru que c'était Patrick au téléphone:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : yastefris
Belle offre reçue aujourd'hui...Refusée par mes soins pour, comment dire, soit une caméra cachée était en cours, soit foutage de gueule :D J'ai cru que c'était Patrick au téléphone:D:D:D
Pire que la mienne ?
:o:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je dirai que oui bien que la même mais avec des justificatifs d'enfer...au même rang que les MKI, aucune prise en compte des options ni du prix initiale : un bon ! Et il m'a dit :"allez, comme elle est exceptionnelle, je vous donne ça...mais sachez que l'effort est énorme, je la veux vraiment":D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon il t a proposé combien ?
:D:D:D
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Message original : yastefris
Belle offre reçue aujourd'hui...Refusée par mes soins pour, comment dire, soit une caméra cachée était en cours, soit foutage de gueule :D J'ai cru que c'était Patrick au téléphone:D:D:D
ça rassure pas sur le Patou456 si tu penses à lui pour ce genre de blagues :D moi j'aurais pensé à moi... mais d'un autre côté; si je m'appelle pour me faire une blague, je m'en rends compte rapidos, genre 3 ou 4 Min, on me la fait pas à moi...


bon allez, je te la reserve....





nan j'déconne :D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
40 mais il était au taquet...le pire, son attitude lors de mon refus : il s'est emporté, très vexé car il faisait un geste exceptionnel :D
Répondre
1251 messages • Page 77 sur 126