Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Message original : arma

ma petite polo tdi 1.9 100 de 2002, elle prend 205 compteur, il faut juste ne pas avoir peur de s'envoler.
Sur autoroute allemande :cool:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
ah bah oui évidement
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Désolé mais ...

En France sur les autoroutes il faut se tenir au 130 km/h et basta.............. Ca ne sert à rien........ A rien.........

Ils sont partout car depuis quelques années c'est un sport national - la repression - qui rapporte gros et l'Administration l'a bien compris. Alors la jouissance vient du fait de passer juste devant les petits hommes bleu à 130km et de les regarder droit dans les yeux... avec un petit sourir... C'est tellement adorble...

L'année passé en rentrant du Vercors j'en ai vu 4 en positions acrobatiques... Les pauvres. Ils me font de la peine.

Et en plus les radars fix qui sont partout... Alors c'est simple....

L'Allemagne n'est pas loin... Vive l'Europe.
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) je viens de faire l'A16 entre abbeville et Beauvais Sud ( direction paris ) - 10 à 25 éclaireurs - 2 mobiles signalés ainsi que le seul fixe existant. étaient à leur place à l'endroit signalé. j'ai roulé en fonction du trafic bien sûr ;):cool:

Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : mt965
Message original : Milano78
la piste les gars, la piste vous dis-je ..;) bon courage à toi.
c'est loin d'etre évident ... meme ça ... budget moyen pour un week , 1000 eur ( pneus / freins / essence / péages / inscriptions etc ) et si pas de casse ....
sans compter le fait , qu'une voiture de route ( si c'est pas une RS ou GT3 ) , elle morfle grave au bout de quelques circuits ( ceux qui disent le contraire , me font sourire , car j'en ai fait pendant 6 ans avec 2 de mes precedentes 911 ...) les nouvelles normes anti bruit commencent a poser des soucis , sans compter l'affluence sur certaines sorties , ou on arrive meme plus à trouver 2 fois 20 mn dans la journée ...

quand tu mets tout bout à bout , c'est pas gagné ...;)
Et c'est pour cela que tu passes en mode Rodolf ( branlette sur les parkings et aux feux rouges ... ) :question::question::question:

:D
j'ai toujours eu des sportives préparées , quel que soit le modèle , et toujours pour le plaisir d'avoir un bel objet , un peu différent de celui du voisin ... et ceux qui me connaisent un peu , te diront qu'ils ne me reconnaisent pas dans la description que tu a l'air de vouloir faire de moi ...;)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
faut que je fasse gaffe je pensais que la sortie de péage était à peu près le seul endroit où le risque était limité....:mad:

ce matin encore.....:o
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Ramatuelle-Beaune aujourd'hui, une seule jumelle





et c'est fou mais toutes les voitures en panne sont des Renault :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Nantes Lyon aujourd'hui, juste un hibou bien planqué à une sortie d'air de repos sur l'A71, derrière un panneau "107.7", signalé par Coyote :thumbup:
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : EVOIXRED68

Le pire dans cette histoire, c'est que le gouvernenement parvient à convaincre de plus en plus de personne du bien fondé de cette répression aveugle :mad:

[Édite le 15-8-2011 par EVOIXRED68]
+1,
C'est lamentable, ou triste, autant d'oeillères de la part de M'sieur Toutlemonde
Et en plus, tant qu'il y aura des nazes qui rouleront comme des frappés au volant de leur grosse cylindrée, le ressenti de M'sieur Toutlemonde envers nous Porschistes, n'est pas près de changer...:exclamation:

Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : PHILBREIZH
Message original : EVOIXRED68

Le pire dans cette histoire, c'est que le gouvernenement parvient à convaincre de plus en plus de personne du bien fondé de cette répression aveugle :mad:

[Édite le 15-8-2011 par EVOIXRED68]
+1,
C'est lamentable, ou triste, autant d'oeillères de la part de M'sieur Toutlemonde
Et en plus, tant qu'il y aura des nazes qui rouleront comme des frappés au volant de leur grosse cylindrée, le ressenti de M'sieur Toutlemonde envers nous Porschistes, n'est pas près de changer...:exclamation:
Bah quoi ?? File de gauche, 150 et appels de phares :cool:
Répondre
89 messages • Page 7 sur 9