Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Hier, 750km d'autoroute régulé à 140 compteur (BMW est optimiste). Je me suis très très peu fait doubler, impressionnant :o
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de route en France et c'est vrai que ça a vraiment changé, le Américains roulent plus vite maintenant :D ;)

Seb
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : sebalex
Hier, 750km d'autoroute régulé à 140 compteur (BMW est optimiste). Je me suis très très peu fait doubler, impressionnant :o
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de route en France et c'est vrai que ça a vraiment changé, le Américains roulent plus vite maintenant :D ;)

Seb
ce qui fait que certains double a 133 un type qui roule a 129
et te fais chier pendant des kilometres:mad:
Messages : 255
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 8:13 pm

Message
Message original : mt965
Message original : Milano78
la piste les gars, la piste vous dis-je ..;) bon courage à toi.
c'est loin d'etre évident ... meme ça ... budget moyen pour un week , 1000 eur ( pneus / freins / essence / péages / inscriptions etc ) et si pas de casse ....
sans compter le fait , qu'une voiture de route ( si c'est pas une RS ou GT3 ) , elle morfle grave au bout de quelques circuits ( ceux qui disent le contraire , me font sourire , car j'en ai fait pendant 6 ans avec 2 de mes precedentes 911 ...) les nouvelles normes anti bruit commencent a poser des soucis , sans compter l'affluence sur certaines sorties , ou on arrive meme plus à trouver 2 fois 20 mn dans la journée ...

quand tu mets tout bout à bout , c'est pas gagné ...;)
:thumbup::thumbup::thumbup: 100% ok avec toi. De plus ce n'est pas parce que je me "défoule" une ou deux fois par an sur circuit (pas sur mon véhicule) que je suis toujours sous les limites de vitesse sur route le reste de l'année :D et pourtant je fais très très attention, sans coyotte (c'est un choix car le risque est celui qui vient d'arriver à notre membre créateur de ce post) .....En octobre je vais sur circuit avec des clients pour une journée essayer quelques GT (yes............!) mais c'est une journée par an....
Messages : 255
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 8:13 pm

Message
Message original : phg57950
Sur La Rochelle ---> Metz hier, aucun radar sur l'A10 entre Niort et Orléans le matin, pourtant il y avait du traffic
Après, sur l'autoroute deserte , l'A19 entre Orléans et Troyes , 3 hiboux ;-(((
Bizarre, ca on ne peut pas dire que ce soit accidentogène comme autoroute, elle est si peu fréquentée que la probabilité d'avoir un accident avec un autre véhicule est quasi nulle....vu que tu es seul
Pour dire, hier , journée rouge, il m'est arrivé de ne voir PERSONNE dans mon rétro ET dans mon pare brise par moment :o
? Ou est t-il écrit que les radars ne seront QUE aux endroits accidentogènes ???? Je comprends - et parfois je pense comme toi - ton amertume, mais bon, si on suit ton raisonnement il n'y aurait quasiment pas de radars sur les autoroutes :D (remarque c'est une bonne idée ....:P)
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
J'ai pris 156 pour 110 samedi sur la n4 a 2 voies...

J'ai rien vu et coyote non plus :D

Le gendarme, sympa néanmoins, m'a dit que j'étais par chance "retenu" sous la barre des 40...

On va quand même arrêter les conneries!
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Message original : Manuman
Bon voilà c'est dans le titre, une petite accélération en sortie de péage de tours direction Paris... Et hop plus de permis !!! Bah oui c'est balo 180 km/h c'est confiscation du permis sur le champs !!! A 1 km/h près je m'en sortais avec seulement une belle amende et quelques points...

Donc l'histoire c'est que j'avais quand même le mini coyote v2 et avertinoo sur l'iphone mais ils n'ont signalé que le comité d'acceuil 3 km plus loin... Ils devaient sacrement bien planqué !!! Je vous dis pas le monde qu'il y avait sur le parking....

Voilà pour la petite histoire... Si arma me lit, je ne suis pas contre un petit coup de main...
Hello,
Je compatis vraiment. Cela me pends au nez aussi à + ou - long terme. Courage.
Marre de cette répression aveugle et stupide.
A++
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
en même temps la répression serait moins stupide si certains, tout aussi stupides n'avaient pas roulé systématiquement à 200 entre deux bips de coyote, au lieu de se contenter de cruiser à 150-160 ... résultat on l'a tous dans l'os avec le coyote qui va biper n'importe quoi n'importe quand et les radars de plus en plus discrets !
maintenant me fais c... au régulateur calé à 129 GPS, p.... c'est long les voyages à ce rythme !
sur natio pareil, dur de tenir...
mais comme tous me ferai certainement choper un jour de faiblesse ou de pas de bol !
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) je me cale à 134 gps et jusqu'alors sans souci.

bon, je vais reprendre la route tt à l'heure, je vais voir ce que le coyote donne. vu l'enthousiasme de reprendre le boulot, je vais pas rouler bien vite.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : detuning-man
Message original : yastefris
Message original : Navis25
Plus que de croire au père Noël ou pas, tant qu'il y aura des voitures de 300 CV et bien plus, il y aura toujours des gens qui roulent à 200.....Faut pas rever;)
Même avec des autos de moins de 100 cv ;)
Se taper 200 avec une voiture de 100 ch, pas facile quand même :D
ma petite polo tdi 1.9 100 de 2002, elle prend 205 compteur, il faut juste ne pas avoir peur de s'envoler.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : jhesite
Vendredi dernier, Paris > Antibes ( a6>a7>a8 )

8 paires de jumelles signalées en plus des fixes :o

de toute façon, en ce moment, pas trop envie de rouler vite :(

c'est la 1 ère fois 4 ans que j'arrive à destination sans refaire le plein en route :D (j'étais en mazout ;) )

[Édite le 15-8-2011 par jhesite]
Encore un qui s'éloigne de plus en plus de sa résidence secondaire. :D
Répondre
89 messages • Page 6 sur 9