Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Entre Angers et Paris aujourd'hui, pas de hibou signalé... avant mon passage (1 hibou, une paire de jumelles). Pourtant 3 étoiles les 40 éclaireurs devant :o
Bon, on était en Xsara et 308 SW avec madame, pas de risques...
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Bah tu sais 40 bornes plus loin, avec 50 eclaireurs et 3 étoiles un hibou a lunette dans sa tannière n'avait pas été signalé non plus... Enfin, avant mon passage :D
Evidemment, plus risque pour moi non, je n'ai plus de permis !

[Édite le 14-8-2011 par Manuman]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
232 km/h devant le radar : la faute a Coyote ? Non, alors arrêtons de croire que le père Noël existe et que tout est rose ;) J'ai eu du bol ce jour la mais des sueurs blanches et du stress permanent. Depuis, je la joue cool. Cesont les risques, nous y sommes tous soumis. Ce n'est jamais cool, je le sais, mais ma réflexion était en relation avec le titre ;)
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : Schnitzer
Ah mes pauvres français, ils vous ont cassé l'envie de "tracer". M'étonnes pas que quand je suis en France personne ne me dépasse, les amendes je m'en cogne, ça fait partie de mon budget, je fais juste gaffe à être en dessous de 180 mais à part celà suis tout le le temps dans ces vitesses avec coyote quand même...;)

Même s'il y a trop de répression débile chez nous, même si les radars ne sont que des pompes à fric, j'exècre ce genre de discours :thumbdown:

Le type qui, il y a quelques années, a envoyé ma femme à la morgue et mes deux fils plusieurs mois à Necker devait certainement avoir une pensée et une attitude similaires :(:(:(:mad::mad::mad: sur une route qu'il faisait tous les jours et lui, il va bien aujourd'hui...

J'ajouterais que c'est à cause de rouleurs comme toi qu'il y a autant de radars-répression :mad::mad::mad::mad:
Alors ton post est-il provocateur ?
Roules tu vraiment comme ça ?
J'm'en fous, dans les 2 cas, c'est nul

Vive la vitesse, mais sur route fermée :exclamation:

Messages : 662
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:15 pm

Message
Message original : PHILBREIZH
Message original : Schnitzer
Ah mes pauvres français, ils vous ont cassé l'envie de "tracer". M'étonnes pas que quand je suis en France personne ne me dépasse, les amendes je m'en cogne, ça fait partie de mon budget, je fais juste gaffe à être en dessous de 180 mais à part celà suis tout le le temps dans ces vitesses avec coyote quand même...;)

Même s'il y a trop de répression débile chez nous, même si les radars ne sont que des pompes à fric, j'exècre ce genre de discours :thumbdown:

+1
Pas mieux... Le mépris par le fric!
Ça veut dire aussi 140 sur départementale et 100 en agglo?

Messages : 662
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:15 pm

Message
Je rentre à l'instant de vacances et je me suis fait flashé il y a 1h, gentillement à 100 au lieu de 90...
C'est la règle, et on la connait tous, donc je ne peux que m'en vouloir à moi :)

Sinon, le fait que les gendarmes se cachent de plus en plus ne me choque pas : c'est le jeu du chat et de la souris! Nous passons notre temps a inventer des moyens pour contourner les lois...ils s'adaptent et ne baissent pas les bras.
Messages : 85
Enregistré le : lun. août 01, 2011 5:42 am

Message
oui ben moi c l helico a lancon avec sirene et tout et tout et en cab tu les vois bien.bon pour une fois ce n etait pas la vitesse mais la distance securite normal j allais mettre la patate et doubler sur la 3eme voix la smart qui roulait royal a 80 sur file rapide
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Comme cela a été dit plus haut, COYOTE est une aide à la conduite ... Depuis 1 an, la fiabilité de leur service commence à baisser ... pour deux raisons :

1/ les ornithologues savent que nous possédons un coyote ... et se placent donc pour ne plus être vu ... (c'est le jeu !)
2/ trop de coyotes tuent le coyote ... beaucoup de toc.rds ont pris possession du coyote et font n'importe quoi ... radar où il n'y en a pas ou pas de radar où il y en a ...

IDEM en Belgique pour rassurer tout le monde. Les radars laser sont pour tout le monde, se placent dans les buissons / impossible à détecter, j'en sais quelque chose ...

Pour rappel, message aux petits belges, faites attention sur N25. Depuis que le record de Belgique a été battu (287 km/h de mémoire - limitation 120 - SLS AMG) les radars sont placés dans les buissons et non plus aux endroits habituels ... Sans parler des véhicules mobiles avec radar embarqué que nous connaissons bien en Belgique ...

Un autre outil sympa, les sites répertoriant les véhicules radar ... pour ceux qui ont la mémoire des chiffres ... : http://www.flitsservice.be/ --> kentekenlijst (pour les différents véhicules + équipement à bord) ... à lire avant d'aller à la côte ou à SPA ! (c'est en Néerlandais ... si vous ne comprenez pas - demandez à google de traduire :)

Existe-t-il ce type de site pour la France ?

Bonne route à tous !

Répondre
89 messages • Page 4 sur 9