Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : Julien
ça ne reste qu'un assistant :(

je roule plus, mais alors plus du tout (genre + 10 voir 20km au dessus de la limite. Car je ne prends même plus de plaisir tellement je suis dégouté d'avoir peur :thumbdown: )

C'est que ça marche au final :mad::mad::mad:
+1 ,pourtant pas un kepi ni radar signalé cet aprem entre
st gilles croix de vie et paris.
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : yastefris
Je ne joue aucun couplet sauf celui qui "jalouse" les étrangers au-dessus de nos lois pendant que nous faisons les chicanes mobiles ou les hors-la-loi. Pour être juste pour tous les concitoyens, les étrangers devraient être soumis aux mêmes règles que les résidents, quelque soit le pays
Et pourtant c'est ainsi...;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Vraiment désolé pour toi.. :(



Mais, je pense que un jour ou l'autre on y aura tous droit. :thumbdown:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : yastefris
l'avertisseur ne joue pas sur l'accérateur, ne confonds pas tout ; tu as joué, tu as perdu, j'en suis désolé mais n'amalgame pas le tout ;) Laurent te sera d'une précieuse aide ;)

Super sympa et d'un grand réconfort ta manière de réconforter les autres!:o
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
l autre soir, dans une zone industrielle vers chambéry, environ 23 h...
deux pu..tain de képis
un dans la rond point avec un laser et l autre qui attendait le clients...

heureusement j'arrivais par l'arrière à bloc avec le PSE enclenché :D
je leur ai pourri leur soirée

quant à toi Manuman, c'est moche...
tu étais en acceleration après le péage c est ca?
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
J'aime bien le "Une petite accel.. 180" :D:D:D

Dans le meilleur des cas c'est + 50 dans le pire, et sachant que souvent, la limitation en vigueur est la derniere annoncée jusqu'a nouvel ordre ca aurait pu etre bien plus !

le resultat est le meme mais se faire pincer à 180 au lieu de 70 c'est pas tout à fait pareil question "discours" devant le décideur que de se faire gauler à 180 pour 130 !!

:D:D:D:D:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : Max3976
Super sympa et d'un grand réconfort ta manière de réconforter les autres!:o
Ce n'est pas du réconfort, c'est malheureusement ce qui arrive de plus en plus souvent : on fait trop confiance aux assistances...Les bisounours n'existent pas, nous sommes soumis à une répression forte. Le j'en suis désolé était là et franc ! Maintenant, le Coyote ne sert pas à limiter la vitesse et Laurent, oui, sera là pour le donner les meilleurs conseils;)

Nous sommes d'ailleurs d'accord quelques postes plus loins si tu avais lu...:)
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Bah, oui, je venais de me taper 400 bornes sous la pluie à 100... Autant dire que je me faisais un peu ch... Donc un rayon de soleil, une chaussée sèche, pas trop de monde... Donc j'avais envie me détendre un peu :D 180 au lieu de 130, retenu 171 ! à croire qu'il le font exprès, à 1 kmh près je repartais les poches un peu délesté mais avec mon permis...

Et franchement, je fais gaffe pourtant mais là, rien vu, rien de rien...
Je vous passe les détails avec la gueule du motard "pas tibulaire" mais presque... Le plus embetant, c'est le retrait du permis sur place... Car là pour le récupérer, je sens que je vais en ch...
Ensuite, ma chère et tendre à repris la route, ce qui est drôle c'est qu'ils n'ont même pas vérifié qu'elle avait son permis !!!

enfin, je ne me plains pas, c'est le jeu...
Message original : J4S
l autre soir, dans une zone industrielle vers chambéry, environ 23 h...
deux pu..tain de képis
un dans la rond point avec un laser et l autre qui attendait le clients...

heureusement j'arrivais par l'arrière à bloc avec le PSE enclenché :D
je leur ai pourri leur soirée

quant à toi Manuman, c'est moche...
tu étais en acceleration après le péage c est ca?
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Message original : yastefris
Je ne joue aucun couplet sauf celui qui "jalouse" les étrangers au-dessus de nos lois pendant que nous faisons les chicanes mobiles ou les hors-la-loi. Pour être juste pour tous les concitoyens, les étrangers devraient être soumis aux mêmes règles que les résidents, quelque soit le pays
Roulant avec un permis suisse, je ne suis (plus) pas à l'abri des sanctions en Suisse pour des infractions réalisées en France... en gros, je risque une double sanction (F et CH) et les amendes suisses sont - à partir d'une certaine limite - calculées en fonction des revenus/patrimoine. En effet, depuis peu, la france et la suisse ont signés des accords visant l'échange d'information ... et pas qu'en matière fiscale :mad:
Répondre
89 messages • Page 3 sur 9