Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Une propo chiffrée, sérieuse je ne sais pas : celà fait plus d'une semaine de réflexion. Sur le bon coin, c'est le moins cher (il y en a un juste en dessous mais sans option aucune). Je ne sais pas du tout si le prix freine, je ne pense pas que cela vienne de là : pour moi, couleur et kilométrage sont là. Le prix a été baissé en fonction des kilomètres et justifié par les options. Je suis dans les clous, on verra avec le temps mais 3 mois sont longs, j en'ai jamais vécu celà avec aucune de mes autos, why ??? I do not know...

Des offres, j'en ai quelques unes, plutôt outrancières ou fantaisistes que réalistes;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Oui c sur que si on te propose 35000e c est du fantaisiste ... Par contre une offre loin deton prix mais qui pourrait paraitre sérieuse pour celui qui la fait style 43/45 tu as eu? Ou pas du tout ?
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je pense que les gens achètent de nos jours un prix, sans savoir ce qu'il y a dedans...du moins pour nombre d'entre eux. Triste réalité de notre société de consommation, ta réflexion renforce mon idée
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi mais il m a insulté
:(
:D:D:D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : yastefris
Une propo chiffrée, sérieuse je ne sais pas : celà fait plus d'une semaine de réflexion. Sur le bon coin, c'est le moins cher (il y en a un juste en dessous mais sans option aucune). Je ne sais pas du tout si le prix freine, je ne pense pas que cela vienne de là : pour moi, couleur et kilométrage sont là. Le prix a été baissé en fonction des kilomètres et justifié par les options. Je suis dans les clous, on verra avec le temps mais 3 mois sont longs, j en'ai jamais vécu celà avec aucune de mes autos, why ??? I do not know...

Des offres, j'en ai quelques unes, plutôt outrancières ou fantaisistes que réalistes;)
Malgré toutes les qualites du Boxster, c'est toujours compliqué a vendre.. Regarde l'ex annonce de slowpulseboy par ex



[Édite le 14-8-2011 par Fabien]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il m a traité de rochefortais en mp
:(:(:(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
l'écossais racines auvergnates a parlé:D:D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Bah en ces temps de crise les prix ont tendance a être bas ... Et les gens pensent de plus en plus a la revente ;) en tout cas moi je fonctionne comme ça , quand j achete je me dis : est ce que a ce prix je pourrais revendre assez facilement ... J ai acheté des tas d' autos et au début de ma carrière d' automobiliste j ai fais de sacrés erreurs et j ai perdu des 10000e sur une année plusieurs fois de suite ... Après j ai décidé d' acheter intelligemment ;) ton boxster a forcément un prix ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : patrick123
Il m a traité de rochefortais en mp
:(:(:(
même pas en MP :D Toi, tu y es presque ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Peut etre que la boite ça sélectionne un peu aussi ?
Répondre
1251 messages • Page 74 sur 126