Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Bon voilà c'est dans le titre, une petite accélération en sortie de péage de tours direction Paris... Et hop plus de permis !!! Bah oui c'est balo 180 km/h c'est confiscation du permis sur le champs !!! A 1 km/h près je m'en sortais avec seulement une belle amende et quelques points...

Donc l'histoire c'est que j'avais quand même le mini coyote v2 et avertinoo sur l'iphone mais ils n'ont signalé que le comité d'acceuil 3 km plus loin... Ils devaient sacrement bien planqué !!! Je vous dis pas le monde qu'il y avait sur le parking....

Voilà pour la petite histoire... Si arma me lit, je ne suis pas contre un petit coup de main...

Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
l'avertisseur ne joue pas sur l'accérateur, ne confonds pas tout ; tu as joué, tu as perdu, j'en suis désolé mais n'amalgame pas le tout ;) Laurent te sera d'une précieuse aide ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
:(:(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
dans ton malheur, j'espère que tu as pensé à le signaler sur el coyote:D
blague à part , désolé pour toi, mais cette fois ci c'est en sortant, une autre fois ce sera en arrivant
pour info, ils se mettent meme coté payage auto ou liberT , pour coincer les ""clients" qui passent par là
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
ça ne reste qu'un assistant :(

je roule plus, mais alors plus du tout (genre + 10 voir 20km au dessus de la limite. Car je ne prends même plus de plaisir tellement je suis dégouté d'avoir peur :thumbdown: )

C'est que ça marche au final :mad::mad::mad:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : climchaud
dans ton malheur, j'espère que tu as pensé à le signaler sur el coyote:D
blague à part , désolé pour toi, mais cette fois ci c'est en sortant, une autre fois ce sera en arrivant
pour info, ils se mettent meme coté payage auto ou liberT , pour coincer les ""clients" qui passent par là
ça fait meme un moment qu'ils " tirent " à la jumelle dans la zone 70 du péage de coutevroult sur l' A4 .... :mad::mad:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Désolé pour toi...

Ils se planquent effectivement , j'en ai vu ce week-end tellement bien planqué dans les fourrés d'une aire de repos qu'on ne les voyaient que depuis l'aire, impossible de les voir depuis l'autoroute même à 130...

Les avertisseurs annoncent de plus en plus souvent les comités d'accueuil mais pas les lasers qui sont planqués en amont. De plus ils se déplacent de plus en plus, faut pas être le premier à passer devant...
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Non non, je n'ai aucune animosité contre contre les avertisseurs, je dis juste que l'on a souvent tendance a trop leur faire confiance... Mais ce n'est que mon avis !

Sinon sur le fond, tu as raison, j'assume...
Message original : yastefris
l'avertisseur ne joue pas sur l'accérateur, ne confonds pas tout ; tu as joué, tu as perdu, j'en suis désolé mais n'amalgame pas le tout ;) Laurent te sera d'une précieuse aide ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
on va tous dans le mur avec ces répressions qui ne feront plus chuter les morts, mais bon...nous sommes obligés de faire les motons et de suivre...
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
mon père les a vu il y'a un mois la tête dépassait à peine du fossé!:(

Le jeu devient de plus en plus dur!:(:mad:
Répondre
89 messages • Page 1 sur 9