Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : bennyboum
suite aux divers mails, le compte est de 10 grenouilles , habitées par 2 félés, donc au total, 20 personnes....

tout baigne ! on a droit à 40 ! :D:D

benny
pas la peine de faire un gros convois non plus, car ca va vite etre difficile a gerer entre les locaux et les parisiens delocalisés qui risquent d'ouvir la route....... bref comme d 'hab... en tout cas je fais mon max pour etre présent.... ( avec l'os de préference....non,pas ma vooiture mais le jambon!!!):D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...c'est clair, si le convoi est trop long, on risque de trouver la tête à Mont-Louis alors que la queue sera encore à Limoux...:D
Au fait Stef, tu viens d'ou exactement ?
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Jiss
...c'est clair, si le convoi est trop long, on risque de trouver la tête à Mont-Louis alors que la queue sera encore à Limoux...:D
Au fait Stef, tu viens d'ou exactement ?
de la maison mère)))):D dans le 13eme...
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Jiss
...c'est clair, si le convoi est trop long, on risque de trouver la tête à Mont-Louis alors que la queue sera encore à Limoux...:D


Comme je vous le disais, je suis en contact avec un charmant petit gite, dans une ferme rénovée à Font Romeu...

il se trouve, que comme c'est mignon, c'est petit!
je suis donc obligé de limiter le nombre de participants à 16 grenouilles pleines, soit 32 personnes!

je fais un récapitulatif des inscrits "sûrs" et je vous dit combien il reste de place...

a+

benny
PS: Donc , steph, pas de convoi interminable... mais avec mes nouveaux amortos, je vous pourrirai tous !! :D:D:D:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Message original : bennyboum
... mais avec mes nouveaux amortos, je vous pourrirai tous !! :D:D:D:D
...moi qui croyais que c'était une sortie touristique...si on tourne sur routes fermées, ça change tout :D:D
Image
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
...moi qui croyais que c'était une sortie touristique...si on tourne sur routes fermées, ça change tout :D:D
Image [/quote]



oui Jiss, on t'avait pas dit?
on loue un circuit de karting... :D:D:D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
avis à tous les articipants au Raid Porsche Pyrénnées

il faudra prévoir, 2 triangles de signalisation et un gilet par personne dans chaque voiture (loi Espagole incontournable)

de plus, les gilets doivent être en évidance sur la lunette arrière! si non c'est le PV !

cool non?

a+

bennyboum
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...va falloir bien attacher tout ça...;)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Jiss
...va falloir bien attacher tout ça...;)


on pourrait le coller?
comme Pascal965 risque de ne pas venir, il n'y a pas de raison que quelqu'un tombe en panne! ce sera juste pour faire joli !

:D:D:D:D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
salut à tous...

voici la liste définitive et momentanée :) , des inscrits pour le Raid Porsche Pyrénnée:

- MOI !
- Fario
- Fana
- Jiss et NONO2
- Edge
- Chris911
- Alami
- Yoyo
- Cynémos
- Latorsche

presques sûrs:
Steph le boss


donc 12 grenouilles..

reste 4 places.

URGENT:
Si quelqu'un est seul, qu'il me le dise, je lui connais un passager qui partagerait les frais, et se ferait un plaisir de faire un reportage dans Flat6 ! (eh oui, il y bosse !)


alors bougez your body :)

a+

benny
Répondre
346 messages • Page 7 sur 35