Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 126
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:05 pm

Message
Eh oui, c'est le moment...
J'ai donc décidé, après 4 ans de loyaux services, de vendre ma Carrera. Je fixe le prix à €15.000-

Voyez donc ce que j'offre:
3L2 coupé sans toit ouvrant, sans clim
G50 modèle 1988 repeint bleu clair par propriétaire précédent (peinture magnifique, comme neuve)
Solide état, voire magnifique, avec gros frais de carrosserie en 2001 (nouvelles ailes avant, refait bas de caisse, etc., facture)
216.000 km
livret d'origine et bcp de factures
entretien suivi, huile Mobil 1, aucune fuite...
amortisseurs Bilstein vert avant, jaune (sport) arrière, nouveaux rotor disques arrière, facture mars 2004 (env. 7000 km).
intérieur (tapis etc.) en très très bel état, jamais tabagiste, full cuir, sièges, vitres, mirroirs électriques...tout fonctionne. Chauffage siège (brûle-fesses, seulement pour la Sibérie!)
Pfff... quoi encore? Ca roule bien...
J'ai des photos: s.v.p. envoyer demande a paul.franssen@telenet.be

J'aimerais que vous sachiez que pour moi, les voitures rapides: c'est fini. Je veux "consolider", ç.a.d. être content avec ce que j'ai, sans dépenser tout mon pognon à une (belle, et oui...) prestigieuse 911.

Pour les amateurs: voilà un gars qui veut VENDRE. Come and get it...:cool:
Si elle n'est pas vendue d'ici près, je compte venir faire un tour aux Spa Porsche days...

P.S. Je savais que j'avais oublié qq chose: vrai Fuchs originaux 7 et 8 x 15, pneux Pirelli P6000 OK...
Elle vient de passer le contrôle technique Belge "pour vente", alors elle est prête à partir!

Et mon téléphone portable, c'est le +32 476 42 21 58

[Edite le 5-5-2005 par Belgik]
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Salut Paul !

Je peux confirmer que ta voiture est très belle, avec un historique limpide. Dommage que tu nous quitte, peut-être ;)

Good luck !
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Bonne vente
Dommage que tu partes

Belle voiture , bon prix ca devrait etre rapide;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
je peux également témoigner que c'est une auto en PARFAIT état, ce qui n'est pas toujours le cas sur les 3.2

bonne vente

Lionel
Messages : 73
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 12:19 pm

Message
3,2+G50=15000€?:o:P:P:P:P
Ca va faire des heureux c't'histoire là! Bonne (et sûrement rapide) vente!
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Photo paul
Merci:)
Messages : 126
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:05 pm

Message
Salut BM. Je suis sous offre jusque demain samedi 12:00 heures, et ça me semble très très sérieux...on va voir ou cela nous mène.
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : Belgik
Salut BM. Je suis sous offre jusque demain samedi 12:00 heures, et ça me semble très très sérieux...on va voir ou cela nous mène.
oui Paul , à 15k€ , tu peux aussi la mettre en vente chez Leuze, ces "sagouins" la vendront 18000€ .
Ils prennent 3000€ minimum

Je te souhaite que tous se passe comme tu le veux
Messages : 126
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:05 pm

Message
Eh bien, BM -et les autres du site- : c'est chose faite. C'est un monsieur de Gerpinnes, le tout premier à avoir visité la voiture, qui me l'a achetée. Moi, pour ma part, je suis heureux que cela c'est passé très rapidement et sans problêmes, et je souhait au nouveau propriétaire beaucoup de plaisir!
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : Belgik
Eh bien, BM -et les autres du site- : c'est chose faite. C'est un monsieur de Gerpinnes, le tout premier à avoir visité la voiture, qui me l'a achetée. Moi, pour ma part, je suis heureux que cela c'est passé très rapidement et sans problêmes, et je souhait au nouveau propriétaire beaucoup de plaisir!
Gerpinnes , c'est à 5 bornes de chez moi .

je la verrai sûrement , un jour ou l'autre .

Belgik , je te tiendrai au courant si elle se plait dans la région :D;)
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2