Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
ça ne m'etonne pas , jean-luc est un mec serieux.
:thumbup:
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Message original : HAKIV6
ça ne m'etonne pas , jean-luc est un mec serieux.
:thumbup:
C'est lui qui t'as trouvė ta superbe voiture ?
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
non, il n'avait pas de turbo sous la main a l'epoque.

je l'avais rencontré lors d'une de ses visites en france et j'etais allé a une presentation a la defense..
voila
;)
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Message original : HAKIV6
non, il n'avait pas de turbo sous la main a l'epoque.

je l'avais rencontré lors d'une de ses visites en france et j'etais allé a une presentation a la defense..
voila
;)
Ok ;)
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Inutile de préciser que le contrôle technique est vierge, sans surprise puisque la grosse révision a été effectuée il y a moins de 500 kms ;)
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Nouvelles photos comme demandė !

Bon dimanche à tous !
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
Bonjour comme demandé par certains d'entre vous, en M.P, voici repris, ci dessous, le compte rendu de l'expertise réalisée PAR DELICOURT :


CHASSIS/COQUE/CARROSSERIE: Coupé en bon état général – sans trace apparente de
corrosion ni d’accident – spoiler sur le pare-chocs avant à
repeindre (prévu après notre expertise) – petits éclats de gravillons sur la face avant –-

PEINTURE/CHROMES: De bonne qualité, de couleur vert aventure, en partie repeinte.

SELLERIE/HABITACLE: Intérieur en cuir et similicuir de couleur noire – moquette et
tapis noirs – pavillon en similicuir noir – petites craquelures de vétusté sur les sièges avant –
ensemble en bon état de présentation.

DIRECTION/SUSPENSION: Jeu non contrôlé – manque déflecteur sur le bras arrière
gauche.

-DIVERS/OPTIONS: Le véhicule possède son carnet d’entretien Japonais - essuie-glace
arrière – poste radio cassette Porsche CR3 – chargeur 6 cd Porsche CDC-3 – range 4 cassettes
– 6 HP – compresseur de gonflage – trousse à outils – cric – 3ème feu stop avec casquette –
toit ouvrant – sièges avant électriques verticalement réglables – air conditionné – pare-brise
teinté vert en dégradé – vitres et rétroviseurs électriques – vitres teintées en vert – lave phares
aileron style RS – jantes accessoire style Williams en alliage à 6 branches couleur or.

MECANIQUE: Boîte de vitesses automatique "Tiptonic" avec commande au volant –
moteur n° *63T50773* – petite fuite d’huile moteur (cache culbuteurs) – l’insonorisant du
compartiment moteur se décolle – les allumeurs viennent d’être révisés – ensemble en bon
état de fonctionnement.

SECURITE: Alarme d’origine Porsche - vitres non gravées – pas de boulons antivol de roue
– plaquettes de freins neuves – disques de freins avant neufs et usés à 50% à l’arrière – pneus
de marque Dunlop 235/40R18 avec une usure de 10% à l’avant et Continental 265/35ZR18
avec une usure de 0% à l’arrière – contrôle technique valable jusqu’au 27/01/2013.
Compte tenu des éléments ci-dessus,

l'estimation de votre Porsche se monte à une valeur de remplacement à ce jour de
37.000-€.
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
nouvelles photos sur le lien page 1
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
Bonne vente................ j' aime le style RS...;-)
Messages : 255
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 11:22 am

Message
merci pour ton message
oui c'est plutôt sympa !!!!

Répondre
231 messages • Page 5 sur 24