Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Comme je le dis souvent, le vert aventure c'est 75% des gens qui déteste et 25% qui adore.
Après pour le prix, ton auto est dans une fourchette un peu haute, elle a pas des options exceptionnelles, elle est stock :thumbup:, mais elle peut être un poil cher encore ;)


[Édite le 22-6-2011 par trucker]
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : roadster
Message original : will91142
la couleur et le prix sont les 2 paramètres qui coincent à mon avis....

ce n'est pas un jugement mais depuis combien de temps traine l'annonce il y a forcément quelque chose qui bloque vu que certaines caisses partent en 3 jours.;)
Je viens de baisser le prix à 35.500 €uros :)

Je comprends que la couleur ne plaise pas ... quant au prix, il ne me semble pas exagéré (je l'ai payée 37.000 € il y a un an et demi)...

Certes ce prix payé n'est pas un critère, mais quand je compare aux autres autos vues à l'époque, son prix me semblait élevé mais justifié au vu de son état remarquable :thumbup:

Mettre environ 2.000 €uros de plus pour une voiture nickel me semblait tout à fait cohérent :o

Quant à imaginer que quelque chose bloque... :question:

Peut-être ... Mais je ne me l'explique pas, dans la mesure où je n'ai jamais vraiment eu d'appels téléphoniques de personnes intéressées :o



[Édite le 21-6-2011 par roadster]

Bonjour, je connais deux 993 qui sont dans le même état et dans les mêmes prix....et qui ne partent pas!!!! vous pouvez regarder aussi dans les annonces 996 du site, il y a plusieurs voitures exceptionnelles à des prix corrects qui ne partent pas....c'est une histoire d'argent, c'est tout...la crise n'est pas finie, et 35000€ c'est une somme, les acheteurs potentiels regardent à deux fois avant d'investir cette somme dans un logement ou une voiture....il y a 2 993 S à vendre sur le site pour cause de projets immobiliers , qui ne partent pas non plus!!!!
:(:(:(
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Pour info j'ai acheté la mienne, même kilométrage, factures, embrayage mais noire intérieur noir pour quelques milliers d'euros en moins...
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Toujours en vente?
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
Toujours en vente :)
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 16, 2011 12:10 pm

Message
Alors là, excusez moi, mais voilà l'exemple typique d'un vendeur qui ne veut pas vraiment vendre :D. En effet, comment expliquer qu'un véhicule ne soit toujours pas vendu après plus d'un an :o!
Désolé mais je ne vois que 2 possibilités : soit le prix est trop élevé par rapport au marché, soit il est trop élevé par rapport à l'état du véhicule.
Je sais, toujours la même rengaine mais qui oserait prétendre que je me trompe?
Au fait, toujours au même prix?
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
Il est toujours étonnant de lire les commentaires des sachants... ;)

Ceux qui sont au courant, sans n'avoir rien vu et qui ont une opinion sur tout... et surtout une opinion :D

Ma voiture est vendue... et au prix demandé :exclamation:

Certes, cela a pris du temps... beaucoup de temps:D mais je peux vous assurez, aujourd'hui que la voiture est vendue, que c'était un exemplaire absolument irréprochable :P

Une vraie belle 993 en état exceptionnel et qui marchait très fort :thumbup:

Peut être suis-je tombé au mauvais moment pour vendre, peut-être la couleur déplaisait-elle au plus grand nombre, peut-être, peut-être... :question::question::question:

En tous cas, la 993 est une auto extraordinaire, maintenant qu'elle est partie, je vais ranger au rayon des souvenirs les bons moments passés en sa compagnie sur les petites routes :cool:

Un seul regret, celui de ne pas l'avoir poussée dans ses derniers retranchements sur l'autoroute :o... juste pour voir ce que ça donne de taquiner les 280 ou 290 compteur :D

En revanche, ce que je regrette pour les avoir tellement goûtées, ce sont ses dérives dans les virages, les légers contre braquages pour la remettre dans l'axe, le son du flat 6 :P, bref les joies du pilotage qu'aucune autre de mes autos ne m'a jamais procurées :)

Moi qui doit de confesser n'avoir jamais vraiment été atteint par le virus Porsche, je ne peux que m'incliner devant la polyvalence de ces autos, le sérieux de leur construction et leur extraordinaire capacité à donner du plaisir même à un païlote fort médiocre :o

Quant on a gouté aux joies de la 911... difficile de les oublier :(

Alors... dans quelques temps sans doute... peut-être une 997 :exclamation::D

En tous cas... I'll be back :cool:

Merci :thumbup:

[Édite le 8-8-2011 par roadster]
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
félicitations !
à quelqu'un du club ?
Répondre
78 messages • Page 8 sur 8