Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Désolé pour toi:(
J'ai également fait un +50 en début d'année mais sur autoroute (Suspension immédiate d'1.5 mois)

Je trouve en revanche que la suspension administrative est très sévère:mad:
J'ai l'impression que plus ça va et plus ça devient n'importe quoi au niveau de la sanction...

Bon courage;)
Messages : 57
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 8:46 am

Message
Merci pour vos messages, c'est touchant.
L'esprit Porsche est un peu comme ça. Il rassemble les fidèles amateurs de la marque à travers les ages :)
Depuis le temps que je parcoure les forums, j'ai pu voir que l'esprit qui y règne est vraiment convivial.

En tt cas, au profond de moi, j'ai encore un peu de Flat 6 qui sommeil :)
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
Message original : gringoo
En tt cas, au profond de moi, j'ai encore un peu de Flat 6 qui sommeil :)
:thumbup:
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Salut, avec 4 mois de suspension et non annulation, je pense que la prison est loin d'être
envisageable, tu peux dj être tranquille de ce côté là;). mais courage quand même parce que rester sans conduire...Tu réaliseras ton rêve quand-même quand cette histoire serra un peu plus loin derrière toi;).
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
si tu voulais une Porsche, achète la quand tu pourras....
tu verras c est le pied :P:thumbup:
Messages : 82
Enregistré le : mar. juil. 06, 2010 12:45 am

Message
Une marque de pneu disait: "sans maîtrise la puissance n'est rien"...

Sale expérience pour toi mais si on relativise c'est une première mémorable ;)

Mais je suis sûr que tu retenteras l'expérience... la peur du gendarme en plus!!

Bonne chance pour la partie administartive :(
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Pas de chance... Vraiement pas. Avec le temps on oublie... Courage.
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Quand on tombe de cheval... ;)
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message

Triste histoire qui nous pend au nez à nous tous, passionnés de voitures "sportives" :thumbdown:

La sanction est quelques part "logique" en ces temps de répression routière, répression routière que je n'approuve pas, que ce soit sur le principe de la répression de la vitesse aux dépends de tout le reste, ou dans son application dans ton cas, car vu les circonstances, le danger est loin d'être avéré....

Les solutions ? Je n'en voit pas beaucoup : rouler avec une ancienne, avoir un bon avocat...

Mais je compatis ;)





Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Alors précision d'importance, un +50 est toujours une contravention donc pas de prison possible. Le comité interministériel pour la sécurité routière a proposé que ça devienne un délit dès la première infraction mais ça n'est pas fait. Le reste des explications ont été données par mail (galère sur le téléphone :))
Répondre
67 messages • Page 4 sur 7